NXT

Résultats de WWE NXT du 23 mai

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT où Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se retrouvaient.

WWE

Nouvel épisode de NXT où Johnny Gargano faisait son retour après avoir été attaqué par Tommaso Ciampa tandis que Velveteen Dream et Ricochet se vengeaient de Lars Sullivan. Tout ne se passera pas comme prévu.

Le show s’est ouvert avec un match entre les équipe d’Heavy Machinery et les TM61. On est toujours aussi fan de Knight et Dozovick mais on avait surtout peur de voir les australiens de TM61 jobber face aux big men. Si ces derniers ont pas mal dominé le match avec un travail par équipe toujours efficace et divertissant, les TM61 ont décroché — pour ne pas dire volé — la victoire quand Nick Miller a porté un roll up à Otis Dozovick les pieds dans les cordes tenus par Shane Thorne après que celui-ci ce soit pris un coup le faisant tomber du coin du ring.

Le second match voyait Kairi Sane affronter Lacey Evans. Un match revanche annoncé la semaine dernière à l’occasion de la rivalité entre les deux catcheuses débutée après la défaite d’Evans il y a quelques semaines. Lacy Evans a remporté cette affrontement avec le Woman’s Right. Lacey Evans a tout de même à deux reprises coupé l’Elbow Drop de Kairi Sane dans son élan et ce n’est pas rien. On est pas spécialement fan de Lacey Evans mais celle-ci semble (re)partie pour avoir une bonne place dans la brand jaune.

Velveteen Dream n’aime pas travailler en équipe

Le troisième match a aussi été annoncé la semaine dernière. Après l’intervention de Lars Sullivan dans le match entre Velveteen Dream et Ricochet, les deux catcheurs sont allés demander un match à William Regal, qui leur a accordé un match handicap à deux contre un.

Ricochet et Velveteen Dream n’ont pas vraiment respecté les règles par équipe de ce match et se sont permis d’intervenir chacun leur tour dans l’affrontement sur le ring alors que ce n’était pas le leur. Lars Sullivan en a eu un peu marre et envoie Ricochet voir ailleurs avant de retourner s’occuper de Velveteen Dream qui passe à deux doigts de la défaite, grâce au retour de Ricochet qui casse le tombé.

Mais Velveteen Dream n’aura pas autant l’esprit d’équipe que son partenaire de ce soir puisqu’il attaque soudainement Ricochet avant de quitter le ring et de permettre à Lars Sullivan de terminer match avec le Freak Accident. On note encore l’excellente performance de Velveteen Dream dont on ne se lasse toujours pas.

Johnny Gargano et Tommaso Ciampa se retrouvent, Candice LeRae prend un mauvais coup

L’autre événement de la soirée c’était le retour de Johnny Gargano après l’attaque de Tommaso Ciampa il y a quelques semaines. Arrivé avec Candice LeRae qui est déjà aller demander des comptes à Ciampa la semaine dernière, Gargano porte une minerve pour bien vendre l’attaque.

Gargano se pose la question de savoir si cela vaut encore le coup de se battre après toutes les blessures conséquentes à cette rivalité. Le public semble assez d’accord pour que la réponse soit un oui. Gargano retire alors la minerve avant d’appeler Ciampa à venir se battre pour en finir.

Mais Candice LeRae lui implore de ne pas le faire alors que Tommaso Ciampa entre dans la Full Sail. Candice LeRae court en coulisse chercher quelques arbitres pour empêcher la bagarre, ce qu’ils font pendant qu’elle retourne demander à Gargano de ne pas se battre ce soir.

Johnny Gargano semble dans un premier temps accepter de retourner en coulisse, mais Tommaso Ciampa le nargue. S’en est trop pour Gargano qui retourne sur le ring… se faire frapper sur le bord. Dans l’élan de sa chute, Gargano tombe sur Candice LeRae qui s’écrase sur la rampe d’entrée et celle-ci vend très bien le coup puisqu’elle ne se relève plus. Un bumb légèrement exagéré peut-être. L’équipe médical de la Full Sail vient s’occuper de la catcheuse pour terminer le show de ce soir.

La semaine prochaine il a été annoncé le retour d’Aleister Black en vue de NXT TakeOver, tandis que Dakota Kai affrontera enfin Shayna Baszler. Courage à elle.

Cliquez pour commenter
En haut