RAW

Quatre matchs annoncés pour WWE RAW la semaine prochaine

La WWE a déjà dévoilé une partie du programme du l’épisode de Monday Night RAW du 4 juin.

WWE

L’épisode de Monday Night RAW de cette semaine a permis entre autre à Sasha Banks de prendre la dernière place disponible dans le Money In The Bank Ladder Match féminin et à Bobby Lashley de défier Sami Zayn dans le pay-per-view du même nom le 17 juin prochain.

Mais la route vers ce prochain pay-per-view n’est pas encore terminé et il reste moins de trois semaines. La WWE a ainsi déjà annoncé une partie du programme du prochain épisode de WWE Monday Niht RAW.

Les challengers de Bray Wyatt et Matt Hardy seront connus

Les titres de champions par équipe vont notamment devoir trouver des challengers pour que Bray Wyatt et Matt Hardy puisse les défendre.

Pour l’occasion, il a été annoncé que la division par équipe de la brand rouge se retrouverait dans le prochain épisode dans un bataille royale par équipe dont les vainqueur iront à WWE MITB affronter les champions par équipe de RAW.

Toutes les équipes de RAW devraient participer comme la Titus Worldwide, Heath Slater et Rhyno, les Revival, Breezango ou encore la Team B. Absent depuis quelques semaines de RAW, on ne sait pas si les Authors of Pain seront au programme de ce match.

Rivalités entre participants au MITB

Il a aussi été annoncé qu’en raison de son intervention dans le second match entre Finn Balor et Braun Strowman, Kevin Owens affrontera la semaine prochaine Finn Balor.

Braun Strowman de son côté affrontera Bobby Roode, que Kevin Owens avait affronté dans l’épisode de ce lundi. On échange ainsi les adversaires pour la semaine prochaine.

Nia Jax face à Natalya

Du côté des femmes, Nia Jax a fait visiblement une grosse impression chez Ronda Rousey en effectuant un heelturn un peu sorti de nulle part après avoir battu martyrisé une catcheuse locale.

La semaine prochaine, la WWE a choisi de mettre Natalya, celle que Ronda Rousey considère comme sa meilleure amie dans le roster de RAW, face à Nia Jax. De quoi intensifier la rivalité entre la championne et sa challengeuse de WWE Money In The Bank.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut