NJPW

Hiromu Takahashi remporte le NJPW Best of Super Juniors 25

Hiromu Takahashi a battu Taiji Hishimori pour remporter la finale du 25ème tournoi Best of Super Junior de la NJPW.

NJPW

Ce lundi matin à l’heure française avait lieu la finale du tournoi Best of Super Junior de la NJPW. La finale opposait Taiji Ishimori (groupe A) à Hiromu Takahashi (groupe B).

Hiromu Takahashi est sorti vainqueur de cette finale pour remporter la vingt-cinquième édition du tournoi en battant son adversaire avec le Death Valley Driver et une Time Bomb.

Pour se hisser à la tête du groupe B et remporter dix points pour gagner sa place en finale, Hiromu Takahashi a battu successivement, Chris Sabin, KUSHIDA, Marty Scurll, Ryusuke Tagushi et Sho. Son adversaire de son côté a battu ACH, BUSHI, Tiger Mask IV, Will Ospreay et Yoh.

A noter que ce match est aussi la finale la plus longue de l’histoire du tournoi avec une durée de trente-quatre minutes et neuf secondes.

Takahashi a pris le micro ensuite pour nous faire comprendre qu’il vise désormais le titre IWGP Junior. Will Ospreay le rejoint pour le féliciter et dit qu’après avoir battu Takahashi deux fois, il comptait bien remettre ça à Osaka pour Dominion le 9 juin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut