WWE

Corey Graves étrille CM Punk après sa défaite à UFC 225

Corey Graves a provoqué un petit séisme sur Twitter en parlant de la défaite de CM Punk à UFC 225.

WWE

CM Punk a perdu son deuxième combat en MMA à UFC 225 ce samedi soir face à Mike Jackson. De quoi donner une nouvelle fois aux fans l’occasion de lui dire qu’il aurait mieux faire de rester dans le catch.

Parmi ceux-ci, plus qu’un fan, une personnalité de la WWE : Corey Graves. Ce dernier a quelque peu surpris ses followers hier soir en lâchant un tweet qui a beaucoup fait réagir:

Peut-être qu’avoir abandonné tous ceux qui t’ont soutenu, même quand ils n’étaient pas censé le faire, pour finalement nous tourner le dos n’était pas la bonne chose à faire ? Pas de rage. Juste de la tristesse.

Un tweet qui est visiblement mal passé chez les fans de catch sur Twitter mais que Corey Graves justifie par l’amitié qu’il avait avec CM Punk avant que celui-ci ne quitte la WWE en 2014, alors que Corey Graves était lui toujours catcheur à NXT, dans une autre série de tweets.

Awww. On dirait que les « fans » sont déçus. Peut-être que vous devriez savoir que « ce mec » a tenu mon premier fils avant moi parce que j’étais en tournée et parce que je lui faisais confiance. J’ai diné avec lui la semaine après qu’il ait démissionné.

La première règle du « punk rock » c’est la loyauté, et ce gars l’a détruite. Je t’aime toujours, « ami », et je suis désolé que tu aies perdu.

N’ayez pas peur, hey @VinceMcMahon ceci n’a rien à voir avec toi. Toi non plus @TripleH. Cela n’a rien de corporate. C’est la vie réelle. Calmez-vous internerds.

Le commentateur répondra ensuite à plusieurs fans pendant une partie de la soirée avant de terminer par un dernier tweet à CM Punk lui demandant de l’appeler.

Interrogé par le site Fightul.com, Corey Graves s’explique plus en détails sur cette sortie, expliquant pourquoi il s’est exprimé de la sorte sur CM Punk.

Quand je lui ai envoyé un SMS pour un dîner quand nous étions à Chicago il m’a dit qu’il n’avait plus aucune envie d’être ami avec moi ou qui que ce soit en lien avec la WWE.

Je respecte son choix, et il fait ce qu’il veut. Il m’a envoyé ce SMS quelques temps avant son premier combat. Une partie de moi pensait qu’il était dans une mauvaise passe et je n’ai pas été offensé. Je l’ai contacté le jour de son PREMIER combat en disant un truc du genre « Je sais que la vie est nulle, je t’aime toujours bonne chance ». C’était pas forcement ça mot à mot, mais vous avez compris l’idée.

Corey Graves ajoute qu’il n’est pas le seul à ressentir la même frustration vis-à-vis de CM Punk. Pour lui beaucoup de personnes qui travaillent à la WWE et qui n’ont plus de contacts avec CM Punk ont totalement perdu un ami quand celui-ci est parti soudainement.

Je suis simplement blessé/énervé parce qu’un gars que je voyais comme un grand frère m’a tourné le dos à moi et à tous ceux qui l’on aimé et supporté simplement à cause du nom qui figure sur ma fiche de paye. Je ne suis vraiment pas le seul. Je ne donnerai pas de noms, mais beaucoup d’entre nous ont inexplicablement perdu un bon ami ce jour en raison de l’endroit où nous travaillons.

Reste à savoir si CM Punk lui répondra et surtout, si cette série de tweets lui vaudra quelques remontrances en coulisse, la WWE n’étant pas très fan de ce genre de scandale sur Twitter de la part de ses employés tandis que lui-même a l’habitude d’être assez loquace sur les sujets qui le démangent comme le Greatest Royal Rumble en avril dernier. On ne lui souhaite pas.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut