SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 12 juin

WWE

Dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Money In The Bank dans lequel on règle les derniers détails de la carte, où les provocations et les promesses de victoires se font. Un épisode qui se termine avec un cinq contre cinq féminin un peu fourre-tout.

Classique heels contre faces féminins

Le show s’est ouvert sur le « sommet » entre les femmes participante au Money In The Bank féminin de ce dimanche dans lequel Paige demande à ce que, peu importe qui gagne, que celle qui décroche la mallette soit de SmackDown.

Elles promettent toutes de gagner ce dimanche, mais sont interrompues par les IIconics qui se moquent d’elles. Sonya Deville et Mandy Rose se joignent à ces dernières pour les insultes.

Le segment se termine en baston, elles sont quatre contre quatre, suffisant pour annoncer la tenue d’un match à quatre contre quatre ce soir dans le main-event de cet épisode de SmackDown Live. Asuka et Carmella y seront ajoutés plus tard, Asuka voulait un match contre Carmella dès ce soir mais Paige a refusé et les a ajouté au main-event, qui devient un cinq contre cinq.

Daniel Bryan bat Shelton Benjamin par soumission avec le Heel Hook.

Jerry Lawler est là ce soir, il interview AJ Styles en lui disant que la claque qu’il a donné à Nakamura est comparable à celle que lui a mis à Andy Kaufman dans les années 80. Cheap référence. AJ Styles promet d’être le dernier homme debout ce dimanche.

Pancakes In The Bank

Rusev bat Samoa Joe avec le Machka Kick. The Miz était l’arbitre du match et avait n’a pas voulu faire le tombé pour Samoa Joe qui aurait pu gagner le match.

Après le match The Miz monte à l’échelle pour récupérer la mallette masculine et découvre qu’elle est remplie… de pancakes. Les New Day sont morts de rire en coulisse devant la scène.

Jeff Hardy bat Shinsuke Nakamura par disqualification après que ce dernier ait porté un low blow à Hardy. Nakamura porte un Kinshasa à Jeff Hardy et compte jusqu’à dix. Message envoyé.

En coulisse, interviewée par Renee Young, Carmella se dit prête pour Asuka, tandis que Big Cass est encore en train de se moquer de la taille de Daniel Bryan.

Carmella est prête pour Asuka, qui l’était déjà pour Carmella

Asuka, Naomi, Charlotte Flair, Becky Lynch et Lana battent Carmella, Sonya Deville, Mandy Rose, Peyton Royce et Billie Kay. Asuka a porté son Asuka Lock à Carmella pour la faire abandonner.

Après le match Asuka se retrouve entourée des quatre participantes au MITB. Les quatre regardent la mallette. Asuka n’est pas apeurée, bien au contraire elle sourie.

Cliquez pour commenter
En haut