Spoilers

Un changement de titre lors des enregistrements de NXT

SPOILER – Un changement de titre a eu lieu lors des enregistrement de NXT ce jeudi.

WWE

Il y a quelques jours l’équipe britannique Moustache Mountain de Tyler Bate et Trent Seven s’emparait des titres de champions par équipe de NXT lors de la deuxième soirée du tournoi britannique de la WWE, mettant fin à un règne de 202 jours de l’Undisputed Era. Malheureusement, leur règne n’aura pas duré bien longtemps.

En effet ce jeudi soir lors des derniers enregistrements de NXT pour les quatre semaines à venir, avait lieu un match revanche entre Moustache Mountain et l’Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O’Reilly).

Le match a finalement été remporté par Strong et O’Reilly, qui redeviennent champions par équipe de NXT, mettant fin au règne des britannique qui n’aura duré que… deux jours.

Contrairement à la victoire de Moustache Mountain, celle d’Undisputed Era n’a pas été diffusée publiquement sur les réseaux sociaux mais juste sur le site de la WWE. Il faudra attendre la diffusion de l’épisode de NXT en question pour que ce changement de titre soit officialisé.

Ce règne court des Moustache Mountain en fait le règne le plus court de l’histoire des titres. Le précédent plus court règne est celui de la Wyatt Family en 2013, qui ont tenu les titres pendant 49 jours avant de les perdre contre Neville et Corey Graves.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut