NXT

Résultats de WWE NXT du 27 juin

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 27 juin.

Au programme de cet épisode, un nouveau challenge en la personne de Tommaso Ciampa se prépare pour Aleister Black, Candice LeRae affronte Lacey Evans, tandis que l’Undisputed Era compte bien reprendre ses titres.

Tommaso Ciampa veut le titre de NXT

Le show démarre avec du nouveau challenge pour Aleister Black. Tommaso Ciampa semble en avoir fini avec « le compte de fée » Johnny Gargano et veut le titre de champion de NXT. Tommaso Ciampa lui dit qu’il est temps de faire face au diable, et que le titre a fait Aleister Black, non le contraire.

Aleister Black lui répond simplement qu’il le mettra KO si William Regal venait à organiser le match de championnat.

« Garçon, fais attention à ce que tu dis » lui répond Tommaso Ciampa, expliquant qu’il lui retirerait tout son mystique s’ils venaient à se faire face, avant d’ajouter qu’il ne lui faudrait qu’un seul essai. Il s’assoie en croisant les jambes pour se moquer de son nouveau rival, lui disant qu’il va tout faire pour faire disparaitre dans l’obscurité son règne, avant de faire un petit au revoir de la main et de partir.

Mais ce n’est sans doute pas vraiment terminé entre Tommaso Ciampa et Johnny Gargano. Ce dernier a expliqué en interview qu’il voulait un nouveau match et qu’il l’affronterait n’importe où, même dans une épicerie. Mais Gargano devra se contenter d’EC3 la semaine prochaine, comme l’a annoncé William Regal.

  • Kona Reeves bat Max Humberto par tombé avec une big boot et un Hawaian Drop. Un squash match, rien de plus. Humberto est un catcheur qui vient de chez Gabe Sapolsky et a passé un tryout pour visiblement rejoindre le Performance Center de la WWE récemment.
  • Candice LeRae bat Lacey Evans par tombé avec son Unprettier et un lionsault. Candice LeRae a plutôt dominé le match, bien que Lacey Evans se concentrait sur le bras souffrant de Candice LeRae.

Interviewée en coulisse, Candice LeRae laisse entendre qu’elle a désormais les yeux fixés sur le titre de championne de NXT de Shayna Baszler.

Pendant ce temps les Heavy Machinery se font des grillades en menaçant de faire souffrir les Mighty. La vie vraie.

Même sans les titres, l’ère actuelle est toujours incontestée

Pour le main-event de cet épisode, les nouveaux champions par équipe de NXT, Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) qui ont remporté les titres à Londres la semaine dernière et dont le match a été diffusé ce mardi, devaient affronter deux catcheurs inconnus nommés Dave Dixon & Carl Axelrod. Pas de chance, ces derniers se sont fait attaquer par l’Undisputed Era.

À lire aussi : Moustache Moutain devienent champions par équipe de NXT à Londres

Kyle O’Reilly prend la parole pour expliquer que leur victoire à Londres était un coup de chance, Roderick Strong les qualifie d’idiots et d’imposteurs, tandis qu’Adam Cole explique que son clan va s’occuper de mettre fin à leur célébration en expliquant que cet ère est toujours leur ère. Travail d’équipe.

Les deux équipe commencent à se faire face pour se battre, mais les Moustache Mountain ne sont pas en nombre suffisant. Pete Dunne ne viendra pas, mais Ricochet répond présent pour leur venir en aide, de quoi mettre en place un match à trois contre trois.

  • The Undisputed Era battent Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) et Ricochet par tombé après une Superplex de Roderick Strong sur Ricochet au bord du ring. Adam Cole fera le tombé après l’avoir remis sur le ring.

Un bon match dans lequel les face ont étalé tout un arsenal de move à en faire sauter le public de sa chaise pendant que l’Undisputed Era jouait de sa malice en mettant des bâtons dans les roues de la Moustache Mountain et de Ricochet.

Cliquez pour commenter
En haut