WWE

Cedric Alexander commence à tacler Neville sur Twitter

Cedric Alexander s’est subitement mis à attaquer Neville sur Twitter. En appelle-t-il à son retour ?

WWE

On n’a pas vu Neville depuis presque un an. Sa dernière apparition télévisée remonte à septembre dernier et depuis l’ancien champion Cruiserweight ne donne plus aucun signe de vie, tandis que les rumeurs sur sa relation à la WWE ne donnent pas beaucoup d’espoir quant à un retour. Alors dès qu’une mention de celui-ci est faite, elle agite les réseaux sociaux.

Le titre de champion Cruiserweight est actuellement sur les hanches de Cedric Alexander depuis 112 jours (deuxième règne le plus long après Neville qui l’a tenu pendant 197 jours), titre qu’il a remporté à WrestleMania 34, et celui-ci n’hésite pas à se vanter de « détenir le pouvoir sur 205 Live » sur Twitter, comme ce samedi.

Mais les fans qui le suivent n’oublient pas Neville et aiment bien lui rappeler. « C’est le bon moment pour le Roi de faire son retour ». 

« Tu as mal orthographié « déserteur » », répond alors Cedric Alexander. Des tweets comme celui-ci il y en a quelques uns dans lesquelles le champion Cruiserweight dézingue Neville en pointant du doigt le fait qu’il a quitté la WWE de manière plutôt lâche.

Quand un fan lui rappelle (ci-dessus) que « Neville avait plus de charisme dans son petit doigt que Cedric en a dans tout son corps », Alexander lui répond que « le mot-clé là dedans c’est « avait » ».

Serait-ce un appel du pied pour faire revenir le « Roi de la Division Cruiserweight » ou simplement du réel. On sait pas, mais Neville manque beaucoup à cette division.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut