SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 7 août

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 7 août.

WWE

Au programme de cet épisode de SmackDown Live, un match par équipe féminin entre les IIconics et les désormais rivales pour le titre de championne de SmackDown Charlotte Flair et Becky Lynch, ainsi qu’un nouvel affrontement entre Lana et Zelina Vega.

Randy Orton veut effacer l’histoire

Mais c’est Randy Orton qui débarque pour revenir sur l’attaque qu’il a infligé à Jeff Hardy la semaine dernière, avant de demander aux fans s’ils croient toujours en Jeff Hardy. Sa position ne change pas, il dit toujours vouloir mettre fin à la carrière que les fans mettent en avant par leur soutien. Il va devenir si violent que « les fans vont changer de chaine ». En réalité on doute fort que ce soit la violence qui fait que les fans changent de chaine.

Il note aussi que les fans ne le respectent toujours pas (alors qu’ils chantent son nom) et promet à nouveau qu’il va effacer de l’histoire tous les catcheurs que les fans vont mettre en avant. Il dit avoir commencé avec Jeff Hardy, et effacé « l’Enigma ».

Il termine en disant que peu importe les noms qui viendront à l’esprit des fans quand ils penseront à lui, il faudra se souvenir de lui en trois lettre : RKO.

Excellente promo, Randy Orton heel c’est le pied et c’est tout ce qu’on aime chez lui.

Malaise mais victoire quand même entre Charlotte Flair et Becky Lynch

En coulisse, Charlotte Flair et Becky Lynch se rencontrent et on sent un petit peu de malaise entre les deux. Charlotte Flair s’excuse de débarquer dans son match, tandis que si Becky Lynch dit qu’elle est déçue de ne pas avoir Carmella pour elle toute seule, elle est okay avec l’idée et que c’est un obstacle en plus qu’elle va devoir surmonter.

Charlotte Flair voulait simplement s’assurer que tout ira bien pour leur match par équipe qui aura lieu tout de suite après face aux IIconics. Becky Lynch la rassure en lui disant de ne pas s’inquiéter, « nous ne sommes pas Sasha et Bayley ». C’est pas cool.

Charlotte Flair et Becky Lynch ont battu Peyton Royce et Billie Kay par soumission avec la Figure Four de Charlotte Flair sur Peyton Royce. Un petit blind tag de Charlotte Flair a tout de même un peu froissé Becky Lynch. Carmella était aux commentaires du match mais pas intervenu pendant ou après le match, se contentant juste de lever sa ceinture debout sur la table à la fin.

Renee Young tente d’interviewer les New Day mais ils lui demandent de partir tandis que Kofi Kingston se déguise en intervieweur et la remplace. C’est drôle mais ça ne vaut pas Clint Bobski.

Charlotte Flair et Becky Lynch se retrouvent en coulisse, heureuse de leur victoire. Un peu trop peut-être même, ce n’était que les IIconics. Elles redeviennent sérieuse quand Becky Lynch mentionne que dans deux semaines, ce sera chacun pour soi.

Samoa Joe a dépassé la limite

Après un clip vidéo qui revient sur la promo de Samoa Joe de la semaine dernière, AJ Styles est sur le ring pour lui répondre. Samoa Joe a dépassé la limite, celle du personnel, pour Styles. Il n’aurait jamais du mentionner sa famille. AJ Styles admet qu’il n’est pas souvent avec sa famille mais il dit faire des sacrifices pour elle et qu’il aimerait être plus souvent avec ses enfants.

AJ Styles dit être énervé parce que Samoa Joe connait sa femme et ses enfants, et qu’il a ruiné une amitié en remettant en doute sa position de père. Il promet qu’à SummerSlam, Samoa Joe ne repartira pas champion de la WWE.

Samoa Joe, lui, regardait la promo en coulisse et l’a trouvé marrante visiblement. Elle est surtout un peu banal et pas très recherchée — un chouïa ringard l’histoire de famille et du père qui fait des sacrifices, mais vivement le match quand même.

Rusev et Lana sont en coulisse, Rusev dit à Lana qu’elle avait raison la semaine dernière et qu’il sera de son côté pour la soutenir lors de son match. Aiden English vient pour s’excuser, ils acceptent ses excuses mais ne le laisseront pas venir sur le ring avec eux.

Zelina Vega a battu Lana par tombé avec un double coup de genoux dans le coin du ring, et peut remercier Aiden English qui a de nouveau foiré son intervention pour aider Lana.

En interview avec Renee Young, Shinsuke Nakamura dit que Jeff Hardy a été effacé et qu’il va battre ce qu’il reste de lui à WWE SummerSlam.

Tye Dillinger et R-Truth débarquent dans l’interview, R-Truth défie Shinsuke Nakamura pour un match pour le titre de champion des États-Unis et semblait penser qu’il fallait qu’il batte Carmella pour avoir le droit à ce match, drôle. Nakamura lui répond quelque chose en japonais que Truth comprend mais refuse de répéter en public. Truth le défie alors pour un match ce soir. Le match a été accepté par Paige.

Puisqu’il vous dit qu’il ne se cache pas, le Miz

Byron Saxton est sur le ring pour interviewer The Miz… qui lui est sur l’écran géant, « sur le décor de Miz & Mrs ». Des gens croient vraiment qu’une émission de télé-réalité enregistrée à l’avance et tournée chez eux ou dans de vrais endroits a un décor ? Suis-je trop tatillon là-dessus ? Oui sûrement. Mais Saxton aurait mieux fait de se déplacer dans ce cas.

Saxton lui demande alors s’il n’est pas encore absent parce qu’il a peur de Daniel Bryan. Le Miz lui répond alors qu’il n’est pas là parce qu’il est une star. Efficace, essayez vous-même lorsque vous avez un rendez-vous. Saxton lui demande ensuite s’il a quelque chose à dire à propos du match qu’il a finalement accepté face à Daniel Bryan, mais à la place le Miz préfère parler de ce qui va se passer dans le troisième épisode de Miz & Mrs.

The Miz explique qu’il en a marre de s’occuper de Daniel Bryan, il en a marre de l’entendre dire qu’il est trop soft, et refuse d’avouer qu’il se cache. Il dit ensuite à Saxton d’aller trouver Bryan pour l’interviewer, mais Bryan va le trouver lui-même.

En effet tout à coup Daniel Bryan apparait et s’attaque au Miz. Mais ce dernier avait sans doute prévu le coup puisqu’il s’était à nouveau entouré de deux gardes du corps. À trois contre un, ils s’en prennent à Bryan avant de le laisser inerte sur le sol et de partir rapidement.

Shinsuke Nakamura a battu R-Truth par tombé avec un Kinshasa.

Les Bludgeon Brothers ont battu les 3SK par tombé dans un match handicap 2 contre 3. Ne nous demandez pas qui sont les 3SK.

Les New Day reprennent la route des titres par équipe

Mais ce qui intéressent les Bludgeon Brothers c’est le match qui suit, entre The Bar et les New Day. Ce match, c’est la finale du tournoi qui amènera les vainqueurs à SummerSlam pour affronter les champions par équipe de SmackDown pour leurs titres.

Les New Day ont battu The Bar avec le Midnight Hour en contrant le crossface de Cesaro.

Les New Day sont désormais les challengers aux titres de champions par équipe de SmackDown. Harper et Rowan sont au loin sur la rampe, regardent les New Day célébrer avant de faire demi tour et de partir. Les New Day ne les ayant pas vu continuent de célébrer.

Cliquez pour commenter
En haut