WWE

Un témoignage gênant sur le comportement de Randy Orton refait surface

Un témoignage portant sur une affaire de harcèlement sexuel et concernant Randy Orton refait surface sur Reddit.

WWE

La réputation de Randy Orton en coulisse a toujours été quelque peu sulfureuse. Et ce n’est pas ce témoignage remis au goût du jour d’un ancien auteur de la WWE, Court Bauer, qui va la rendre plus lisse.

En effet l’ancien auteur, désormais animateur de son émission sur le catch MLW Radio, avait témoigné l’an dernier du comportement gênant de Randy Orton en coulisse envers les nouveaux auteurs qui débutaient à la WWE et qui se présentaient au vestiaire. Un témoignage assez particulier passé inaperçu à l’époque mais qui après avoir été posté sur Reddit refait surface.

Pour tout nouvel auteur qui débarquait, il venait dans la pièce mettait sa main dans son pantalon, sortait sa b*te, se touchait, puis disait : « Je suis Randy Orton, serre ma main… oh tu ne veux pas me serrer la main ? Tu me prends de haut ? C’est chaud, mec. Dois-je dire à Vince et Steph que tu ne veux pas serrer la main de Randy Orton ?

Court Bauer poursuit en expliquant que Randy Orton continuait en faisant une promo sur « un mec avec la b*te à l’air » et qu’il avait « l’air tellement dans son truc qu’on ne savait pas s’il déconnait avec vous où s’il était vraiment sérieux« .

Bauer raconte qu’il a eu de la chance puisque lors que Randy Orton a voulu lui faire son numéro, Stephanie McMahon est arrivé juste au moment où Orton commençait à sortir son sexe de son pantalon. Quand on lui demande s’il aurait serré la main de Randy Orton, Bauer répond sur le ton de la blague : « Je suis un peu germaphobe alors non« .

Suite à ce post sur Reddit, un utilisateur de Twitter a demandé à Court Bauer si tout ce qu’il avait raconté était vrai, chose qu’a confirmé l’ancien auteur.

Contacté par plusieurs sites d’information, la WWE a répondu dans un très court communiqué qu’elle allait « enquêter sur ce cette affaire » sans donner plus de détails.

Si ce genre d’affaires semble généralement prise à la légère dans le milieu du catch, cela n’en reste pas moins une forme d’agression sexuel qui pourrait aller loin si quelqu’un était venu à porter plainte contre le catcheur. Reste à savoir si la WWE, devant la lumière faite sur cette affaire par les médias, va agir en conséquence.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut