Résultats

WWE SummerSlam 2018 : Roman Reigns devient champion Universal

Roman Reigns a enfin battu Brock Lesnar pour devenir champion Universal de la WWE à SummerSlam 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE SummerSlam 2018 le champion Universal Brock Lesnar était bel et bien présent pour défendre son titre contre Roman Reigns pour la troisième fois cette année.

Après deux défaites à WrestleMania 34 et à WWE Greatest Royal Rumble, une nouvelle chance de devenir champion Universal de la WWE s’offrait à Roman Reigns.

Cependant, Braun Strowman était également prêt à prendre sa part du gâteau. Après avoir conservé sa mallette de Mr MITB plus tôt dans la soirée face à Kevin Owens, celui-ci est venu faire part de ses intentions à Reigns et Lesnar qu’il l’encaisserait après leur match. Peu importe qui gagne, il l’affrontera.

Mais Brock Lesnar a été assez malin : pendant le match il s’attaque à Braun Strowman, lui porte un F5 et le roue de coups de chaise pour qu’il ne soit plus en état de se battre après. Il lance la mallette au loin pour s’assurer un peu plus de sécurité.

Pas de chance pour Lesnar, qui s’est laissé un peu trop distraire. Roman Reigns lui porte un Spear qui va terminer le match et lui offrir la victoire. Roman Reigns a enfin battu Brock Lesnar et est devenu champion Universal.

Comme prévu, pas de cash-in de Braun Strowman qui n’est pas en mesure de se battre après l’attaque de Brock Lesnar. Roman Reigns peut célébrer sa victoire tranquillement et profiter de son début de règne. Au moins jusqu’à RAW ce lundi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut