NXT

NXT : Io Shirai et Jessamyn Duke ont fait leurs débuts en house-show ce weekend

Io Shirai ont fait leurs premiers pas sur les rings de la WWE ce week-end en house-show.

La petite tournée californienne de NXT de ce week-end a été l’occasion de deux débuts sur le ring pour deux catcheuses, et pas n’importe lesquelles : la japonaise Io Shirai et l’ancienne combattante en MMA Jessamyn Duke.

Les deux catcheuse ont récemment été officialisée pour un contrat de développement et une entrée à NXT pour très bientôt — ainsi qu’une participation au tournoi WWE Mae Young Classic II pour Io Shirai.

Mais en attendant, c’est sur le ring de NXT et l’une contre l’autre que les deux catcheuses ont fait leur premier match de catch pour la WWE. Jessamyn Duke faisait équipe avec deux autres des Four Horsewomen du MMA Marina Shafir et l’ancienne championne de NXT Shayna Baszler, tandis que Io Shirai faisait équipe avec Kairi Sane et Deonna Purrazzo.

Le match a été remporté par les anciennes combattante en MMA, avec Shayna Baszler ayant fait abandonner Deonna Purrazzo avec le rear naked choke pendant que Jessamyn Duke et Marina Shafir s’occupaient des deux autres adversaires pour les empêcher de briser la soumission.

Ni Io Shirai, ni Jessamyn Duke et Marina Shafir n’ont encore catché devant les caméras de NXT, mais cela ne devrait plus tarder, notamment après le tournoi féminin qui débute le 5 septembre.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut