Preview

Carte finale de WWE Hell In A Cell 2018

Ce dimanche à WWE Hell In A Cell 2018 Roman Reigns défendra son titre de champion Universal face à Braun Strowman.

WWE

Ce dimanche c’est WWE Hell In A Cell 2018, pay-per-view dont quelques match se dérouleront dans la grande cage du même nom où tout ou presque est permis. Une pay-per-view à la carte un peu plus légère qu’à l’habitude, ce qui laisse entrevoir des matchs un peu plus longs.

Cash-in à la loyal par Braun Strowman

Le haut de l’affiche est bien entendu tenu par le champion Universal de la WWE Roman Reigns qui défendra son titre contre Braun Strowman, ayant décidé de casher sa mallette de Mr Money In The Bank de manière plus loyale que d’autres en demandant un match directement au champion. Un match qui aura évidemment lieu dans le Hell In A Cell et qui sera en plus arbitré par Mick Foley.

Chez les femmes à RAW c’est l’heure de la revanche. Ronda Rousey défendra le titre de championne de la brand rouge qu’elle a pris à Alexa Bliss face à cette dernière.

Du côté de SmackDown Samoa Joe en a toujours après AJ Styles et sa famille. Après avoir menacé sa femme de venir lui rendre une petite visite, AJ Styles a perdu son sang froid et leur second match, après celui de SummerSlam, aura lieu ce dimanche mais pas dans la cage.

Becky Lynch : Ex-amie, nouvelle championne ?

La championne de SmackDown Charlotte Flair de son côté défendra son titre contre son ancienne amie Becky Lynch qui a soudainement eu des envies d’être autre chose qu’une amie.

Dans la division par équipe, à RAW, Dolph Ziggler et Drew McIntyre qui ont pris la place des Revival dans un match de championnat face la B-Team a remporté les ceintures. À SmackDown Rusev et Aiden English ont eux remporté le petit tournoi pour devenir challengers aux titres des New Day.

Deux autres matchs sans enjeu auront lieu ce dimanche. On retrouver les couples Daniel Bryan/Brie Bella et The Miz/Maryse en face à face après le match entre les messieurs de SummerSlam remporté par The Miz. Enfin, Randy Orton et Jeff Hardy se retrouveront eux aussi tous les deux dans la cage du Hell In A Cell.

Carte de WWE Hell In a Cell 2018 :

  • Match pour le titre de champion Universal (HIAC) : Roman Reigns (c) contre Braun Strowman
  • Match pour le titre de champion de la WWE : AJ Styles (c) contre Samoa Joe
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Alexa Bliss
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Charlotte Flair (c) contre Becky Lynch
  • Daniel Bryan et Brie Bella contre The Miz et Maryse
  • Randy Orton contre Jeff Hardy (HIAC)
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : Dolph Ziggler et Drew McIntyre (c) contre Seth Rollins et Dean Ambrose
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The New Day (c) contre Rusev Day

WWE Hell In A Cell 2018 sera diffusé en direct ce dimanche soir sur le WWE Network à partir de 1h (Kickoff à minuit) et sur la chaine AB1 commenté en français à 1h05.

Cliquez pour commenter
En haut