Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 24 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE Monday Night RAW du 24 septembre.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW, le Shield en ouverture, un match entre Ruby Riott et Brie Bella, un autre entre Bobby Lashley et Elias et un match de championnat par équipe pour les Revival face à Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

C’est l’anniversaire de Stephanie McMahon aujourd’hui, et vous avez ce que lui a offert la WWE ? Des gens à castrer. Elle commence par Baron Corbin dont elle commence à douter des capacités de general manager. Elle aura mis le temps. Triple H était là, mais il sait qu’en ce jour, tout le plaisir est pour Stephanie McMahon.

Dean Ambrose le mal-aimé ?

On retrouve ensuite le Shield sur le ring avec une ovation du public, parce que c’est Dean Ambrose qui parle d’abord et pas Roman Reigns sans doute. Un petit rappel que le Shield est ce qui se fait de mieux à RAW en guise de promo, vantant titres et victoires et appelant Baron Corbin à venir sur le ring.

Corbin entre et nous rappelle que c’est l’anniversaire de Stephanie McMahon au cas où vous l’auriez déjà oublié. Il fait ensuite entrer Braun Strowman, Dolph Ziggler et Drew McIntyre.

Dolph Ziggler a visiblement en tête de débaucher Dean Ambrose du Shield. Il lui fait comprendre, du moins il essaye, que Seth Rollins et Roman Reigns monopolisent l’attention dans le groupe, qu’ils ne pensent pas à lui et se moque du fait qu’il n’a aucun titre. Il ajoute que lors qu’il était blessé, ils n’ont pas eu de mal à le remplacer par Jason Jordan. Ziggler lui dit, « si tu nous rejoint, le titre Intercontinental est à toi.

Roman Reigns coupe court à toutes discussions, et veut en venir au main. Mais Baron Corbin s’interpose et leur annonce le programme de la soirée avec le match par équipe de Ziggler et McIntyre face au Revial tandis que lui va se trouver des partenaires pour affronter le Shild au complet.

Finn Bálor a battu Jinder Mahal avec un roll up profitant d’un Mahal distrait par une bagarre entre d’un côté Bayley venue soutenir Bálor et de l’autre Alicia Fox et Sunil Singh.

The Riott Squad ont battu Natalya, Brie Bella et Nikki Bella par tombé avec le Riott Kick de Ruby Riott sur Natalya. Liv Morgan a pris un mauvais coup de pied de Brie Bella qui lui portait des YES Kick et a fini assommée. Le match ayant été interrompu par la pub, Liv Morgan a été raccompagnée en coulisse pendant celle-ci.

Stephanie McMahon et Triple H sont sur le ring pour célébrer le partenariat avec Conor’s Cure, l’association qui lutte contre le cancer des enfants et offrir à deux jeunes survivant du cancer une ceinture de champion de la WWE.

En coulisse, Dolph Ziggler continue de tenter Dean Ambrose de se retourner contre Seth Rollins et Roman Reigns en lui rappellant qu’ils n’étaient pas là pour lui quand il a failli mourir de son infection. Il lui dit que tout ce qu’il aura à faire pendant le match de tout à l’heure, c’est de donner le signal.

Konnor a battu Chad Gable par tombé avec le Dominator.

Charly Caruso interviewe Stephanie McMahon et Triple H avant qu’ils ne quittent l’arena dans leur limousine. Elle demande à Triple H une réaction aux propos de l’Undertaker de la semaine dernière, qui lui répond que s’il croit qu’il n’est plus qu’un costume, il a déjà perdu. « Quand à mon âme, je l’ai déjà vendu il y a longtemps » poursuit-il. « Tout ceux qui sont honnêtes avec eux-mêmes savent que la fin est proche pour l’Undertaker ». On va pas se mentir on pensait qu’elle était déjà passée.

Ziggler et McIntyre toujours champions

Dolph Ziggler et Drew McIntyre ont battu The Revival par tombé avec une combinaison du Zig Zag et du Claymore Kick pour conserver les titres de champions par équipe de RAW.

Nouvel épisode du Kevin Owens Shows, ouvert en musique pour Elias. Owens et Elias devront affronter John Cena et Bobby Lashley à WWE Super Show-Down. Owens met d’abord en avant le talent de John Cena avant de rappeler qu’il l’a battu dès son arrivée dans le roster principal.

L’invité du jour est Lio Rush pour qui Kevin Owens a prévu un siège pour bébé — c’est rigolo parce qu’il est petit. Mais Rush refuse de monter sur le ring parce qu’il n’est pas aussi naïf, il préfère faire entrer directement Bobby Lashley pour le match qui suit.

Bobby Lashley a battu Elias par disqualification quand Kevin Owens s’en prend accidentellement à Lashley à l’extérieur du ring. Kevin Owens poursuit Lio Rush ensuite, l’attrape mais Lashley est là pour le sauver.

En coulisses, Seth Rollins tente à son tour d’expliquer à Drew McIntyre qu’il mérite mieux et que Dolph Ziggler lui pique tout le spotlight qu’il mérite, et lui dit qu’il devrait prendre un peu de temps pour se regarder dans le miroir et repenser à la manière dont il est actuellement utilisé.

Nia Jax a battu Alicia Fox par tombé avec le Samoa Drop.

On ne la fait pas à Ambrose

Baron Corbin annonce que tout le monde voulait faire équipe avec lui, mais que ses partenaires choisis de ce soir sont les AOP. McIntyre, Ziggler et Strowman sont venu assister au match depuis la rampe.

The Shield ont battu Baron Corbin et les AOP avec un Spear de Roman Reigns sur Baron Corbin.

Alors que Rollins et Reigns célébraient sur le ring, Ambrose a fait mine d’hésiter quelques secondes avant de les rejoindre et de célébrer avec eux pour finir cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut