SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 25 septembre

Résumé et résultats de l’épisode de SmackDown Live du 25 septembre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown Live, la signature du contrat pour le match entre AJ Styles et Samoa Joe à WWE Super Show-Down, un match entre Big E. et Sheamus, et les explications d’Aiden English qui a attaqué Rusev la semaine dernière.

Truth TV > Miz TV

R-Truth et Carmella, qui font équipe pour le Mixed Match Challenge, ouvrent cet épisode. Un Miz TV aurait visiblement du avoir lieu mais le show est transformé en Truth TV. L’invité est Daniel Bryan pour l’interroger sur son prochain match contre le Miz à Super Show-Down. Mais pas le temps de répondre, c’est la pause danse (on aime déjà ce show).

Daniel Bryan finit quand même par répondre, expliquant qu’il est revenu pour devenir champion de la WWE. Il a une histoire à terminer avec le Miz et il compte bien devenir champion de la WWE ensuite.

The Miz finit tout de même par intervenir. Il promet de battre Bryan à Super Show-Down et ajoute qu’il fera tout ce qu’il faut pour gagner. Il demande à Bryan s’il ferait la même chose, mais il ne peut pas à cause de son « code moral » et que s’il triche, il va ternir son code moral.

R-Truth reprend la parole, furieux du fait que The Miz use trop de temps et qu’il a fallu annuler le segment des animaux (non mais on est fan ça y est). The Miz s’énerve et rappelle que c’est son show, ce à quoi R-Truth répond qu’il n’a qu’a venir l’affronter pour le récupérer. Le Miz n’a pas le temps de répondre que Carmella annonce une nouvelle pause danse.

The Miz retourne en coulisse pour se plaindre à la General Manager Paige, qui lui dit que s’il veut récupérer son Miz TV, il n’a qu’à faire ce que R-Truth a proposé, l’affronter.

The Miz a battu R-Truth par tombé avec le Running Knee, utilisant la prise de Daniel Bryan installé à la table des commentateurs pour le provoquer.

Une vidéo filmée lors d’un photoshoot de Charlotte Flair montre Becky Lynch débarquant et l’attaquant tout en demandant au photographe de continuer à prendre des photos pendant qu’elle lui règle son compte.

Sheamus a battu Big E par tombé avec le Brogue Kick.

En coulisse, Paige implore AJ Styles de ne pas attaquer Samoa Joe ce soir parce que… il y a du matériel très cher autour du ring. AJ Styles lui répond que s’il doit détruire quelque chose, c’est Samoa Joe.

Ce qui se passe à Milwaukee…

Sur le ring, Rusev est là pour parler de l’attaque dont il a été victime de la part d’Aiden English la semaine dernière. Il dit que l’ayant attaqué lors d’un Rusev Day, cela fait de lui un traitre.

Aiden English fait à son tour son entrée. Il se vante d’abord d’avoir fait de Rusev l’une des Superstars les plus appréciés de la WWE. Il montre une vidéo du début de leur équipe, puis accuse Lana d’être à l’origine de leur dispute. Il dit que les choses étaient plus sympas quand il n’y avait qu’Aiden English et Rusev. Lana lui répond qu’il n’a fait qu’utiliser Rusev, ce à quoi il lui répond en lui demandant si elle a toujours été honnête avec Rusev.

English demande à Lana si elle lui a déjà dit ce qu’il s’était passé un soir à Milwaukee. Ça y est ça va devenir gênant. Lana s’énerve pendant que le public chante « Milwaukee ».

Un peu plus tard en coulisse Rusev essaye de comprendre ce dont il a voulu parler en parlant de Milwaukee avec Lana. Becky Lynch qui doit affronter Lana plus tard se moque d’eux.

Naomi et Asuka ont battu Mandy Rose et Sonya Deville par tombé avec un double coup de pied sur Mandy Rose. Les IIconics étaient aux commentaires et visiblement peu ravies de leur victoire.

Shinsuke Nakamura a battu Tye Dillinger. Randy Orton est venu attaquer Tye Dillinger en lui portant un Draping DDT depuis le bord du ring vers le sol. Nakamura lui portera un Kinshasa qui lui envoie violemment la tête contre l’écran sur le bord du ring. Tye Dillinger a encore pu prouver ici que c’est un mec qui travaille dur et qui est patient.

Becky Lynch a battu Lana par soumission avec le Disarmer.

Daddy’s home

C’est l’heure de la signature du contrat pour le match entre AJ Styles et Samoa Joe à WWE Super Show Down. Paige accueille d’abord le champion de la WWE, mais Samoa Joe de son côté se fait attendre.

Samoa Joe est en réalité chez AJ Styles, comme il le montre sur l’écran géant. Il s’approche de la maison, menaçant AJ Styles d’y entrer pour rendre une petite visite à sa femme et ses enfants et a même apporté une poupée pour sa fille, pendant qu’AJ Styles l’implore de ne pas entrer.

Le show se termine sur Samoa Joe qui sonne à la porte avant de dire à la caméra « Papa est à la maison ». Fin du show. Rendez-vous la semaine prochaine pour savoir si Samoa Joe a assassiné toute la famille d’AJ Styles.

Cliquez pour commenter
En haut