NJPW

Résultats de NJPW Fighting Spirit Unleashed

Résumé et résultats de NJPW Fighing Spirit Unleashed, en direct de Long Beach en Californie.

NJPW

Ce dimanche soir la NJPW donnait un nouveau show depuis les États-Unis à Long Beach en Californie. Au programme notamment deux matchs de championnat dont un pour le titre de champion des Etats-Unis IWGP entre Juice Robinson et Cody Rhodes, et un autre pour les titres par équipe entre les Young Bucks et les Guerrillas of Destiny.

Une carte aussi composée de nombreux matchs par équipe et un affrontement entre Marty Scurll et Will Ospreay pour déterminer qui affrontera KUSHIDA pour le titre IWGP Junior Poids Lourds.

Jushin Thunder Liger, ACH et Ryusuke Taguchi ont battu Roppongi 3K et Rocky Romero par tombé avec le Dodon de Tagushi sur Romero.

Christopher Daniels et Frankie Kazarian ont battu Hagman Page et Chase Owens par tombé avec le BME de Christopher Daniels sur Chase Owens.

Jeff Cobb, Chris Sabin et Flip Gordon ont battu les Best Friends et Hirooki Goto par tombé avec la Tour of Island de Jeff Cobb sur Chuckie T. Jeff Cobb et Hirooki Goto ont teasé un petit affrontement qui devrait avoir lieu dans un futur proche avec une petite confrontation après le match.

Zack Sabre Jr. et Killer Elite Squad ont battu Tetsuya Naito, EVIL et SANADA par tombé quand ZSJ a contré un STO de EVIL en lui rivant les épaules au sol.

« Vous allez respirer avec le Switchblade »

Jay White et Gedo ont battu KUSHIDA et Hiroshi Tanahashi par tombé avec le Bladerunner de Jay White sur Hiroshi Tanahashi.

Jay White prend le micro pour s’adresser à Tanahashi après le match, lui disant qu’ayant battu Kazuchika Okada, il a le droit de prendre sa mallette de gagnant du G1 Climax. Il ajoute que la NJPW a peur de lui et de l’idée qu’il puisse être la tête d’affiche de Wrestle Kingdom mais qu’inévitablement tout le monde devra faire avec et respirer avec le Switchblade.

Marty Scurll a battu Will Ospreay par tombé avec son Graduation. Un rapide et beau match qui permet à Marty Scurll d’aller affronter KUSHIDA à NJPW King of Pro Wrestling pour le titre de champion IWGP Poids Lourds Junior.

Tama Tonga et Tanga Loa ont battu les Young Bucks par tombé avec le Gun Stun de Tama Tonga pour remporter les titres de champions par équipe IWGP.

Cody Rhodes a battu Juice Robinson avec un roll up contrant une Superplex pour remporter le titre de champion IWGP États-Unis.

Les Golden Lovers vainqueurs, Cody Rhodes profite de l’occasion

Kenny Omega et Kota Ibushi ont battu Tomohiro Ishii et Kazuchika Okada par tombé avec le Golden Trigger sur Ishii.

Kenny Omega prend le micro après le match alors qu’il est rejoint par tout le Bullet Club et remercie les fans d’être à nouveau venu. Cody Rhodes interrompt Kenny Omega et propose, amicalement, un match pour le titre de champion IWGP Poids Lourds entre Kenny Omega, Kota Ibushi, et lui-même.

Omega accepte le match, explique à Ibushi que ce n’est pas contre lui et annonce que le match aura lieu dans une semaine à NJPW King of Pro Wrestling.

Cliquez pour commenter
En haut