SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 2 octobre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE SmackDown Live du 2 octobre, le dernier avant Super Show-Down.

WWE

Programme chargé pour le dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Super Show-Down ce mardi soir. Daniel Bryan affronte Shelton Benjamin, un match par équipe entre R-Truth/Carmella et Andrade Almas/Zelina Vega. On en saura aussi plus sur ce qu’a fait Samoa Joe chez AJ Styles, tandis que Becky Lynch a une surprise pour Charlotte Flair.

Le délinquant Samoa Joe

C’est la general manager de SmackDown Paige qui ouvre cet épisode. Elle revient sur les agissements de Samoa Joe qui s’est introduit chez AJ Styles la semaine dernière. Elle rassure tout le monde en expliquant que Joe n’est finalement jamais rentré dans la maison et que les forces de l’ordre ont été envoyés pour l’en empêcher, et celui-ci a été mis en examen pour violation de domicile.

Paige se demande alors si Samoa Joe ne devrait pas être viré, devant un public qui hurle évidemment « non » — le mec à l’origine de cette phrase n’a pas du assez réfléchir aux réactions du public. Ayant discuté avec AJ Styles, elle explique qu’il ne le sera pas à la demande du champion de la WWE qui a retiré sa plainte. Leur match de samedi aura toujours lieu.

AJ Styles a envoyé une vidéo filmée chez lui dans laquelle il s’excuse de ne pas être présent ce mardi soir. Il préfère être chez lui près des siens plutôt que de faire quoi que ce soit qu’il pourrait regretter. Il dit qu’il ne quittera pas sa maison tant qu’il ne saura pas Samoa Joe dans un avion en route pour l’Australie. Il termine en promettant qu’il va l’enterrer samedi à Super Show-Down.

R-Truth et Carmella ont battu Andrade « Cien » Almas et Zelina Vega par soumission avec le code of silence de Carmella sur Zelina Vega.

En coulisse, Tye Dillinger demande à Paige un match contre Randy Orton après l’agression de la part de ce dernier qu’il a subit. Elle lui demande s’il est bien sûr de ce qu’il veut et lui dit que Jeff Hardy n’est pas dans les parages, sans doute pour venir l’aider au cas où, mais Dillinger est très rancunier sur ce coup et veut le match. La general manager accepte.

Les New Day apportent de la nourriture sur le ring, la suite va vous surprendre (non)

Les New Day sont sur le ring pour visiblement un petit cours de cuisine afin de nous apprendre à faire des pancakes. Chouette, un segment avec de la bouffe, on se demande comment il va se terminer. Xavier Woods mentionne aussi le match de championnat par équipe qu’ils auront ce samedi contre The Bar à WWE Super Show-Down.

The Bar font alors leur entrée, se moquant du comportement des New Day qu’ils qualifie d’enfantin. Une dispute éclate et les deux équipes en viennent aux mains. The Bar prennent le dessus sur le trio facilement.

Mr Bootyworth, l’assistant des New Day, est toujours sur le ring et se fait renversé la pâte à pancakes sur la tête et dans le chapeau. Quelle fin surprenante, hein.

Le match entre Randy Orton et Tye Dillinger n’a finalement pas eu lieu. Tye Dillinger a attaqué Randy Orton avant le début du match mais ce dernier a rapidement pris le dessus. Dillinger a réussi à plusieurs reprises à reprendre le contrôle mais Randy Orton finira par lui casser les doigts en les coinçant dans un coin du ring.

The Miz retrouve Shelton Benjamin dans les coulisses. C’est apparemment grâce au Miz que Benjamin peut affronter Bryan ce soir et Benjamin, après avoir expliqué qu’il est resté trop longtemps mis sur le côté, promet de faire de Bryan sa première victime.

L’histoire entre Rusev, Lana et Aiden English en route vers le malaise

Rusev et Lana sont sur le ring pour demander des comptes à Aiden English et éclaircir ses propos quand à une « nuit à Milwaukee » dont il a parlé la semaine dernière. English est là, et annonce qu’il a des images pour illustrer ce qu’il dit. Lana lui dit qu’il bluffe, mais il explique que « Milwaukee a été le lieu de tournage de films mémorables ».

Aiden English finit par montrer la vidéo en question. On le voit dans sa chambre d’hôtel se filmant torse-nu, avant que Lana n’entre. Elle lui dit qu’elle le veut. Aiden English stoppe la vidéo ici, expliquant qu’il a reçu une offre intéressante de la part de TMZ et qu’il ne va pas s’en priver.

Lana tente de rassurer Rusev en lui disant que ce n’est pas la vidéo entière mais il n’entent rien et part poursuivre English en coulisse. Après la pub Lana rattrape Rusev pour lui dire que la suite de la vidéo a de quoi lui prouver qu’il ne s’est rien passé mais celui-ci ne veut toujours rien entendre.

C’était très gênant et on a peur pour la suite. Comme si on en avait pas déjà eu assez avec Enzo Amore à RAW l’année dernière.

Shelton Benjamin a battu Daniel Bryan par tombé avec son Paydirt, profitant d’une distraction de Bryan à cause du Miz qui était à la table des commentateurs. The Miz attaque Daniel Bryan après le match et lui porte le Skull Crushing Finale.

Asuka a battu Peyton Royce par soumission avec l’Asuka Lock. Billie Kay a tenté d’intervenir dans le match mais Naomi était là pour l’en empêcher.

La surprise de Becky Lynch

Il a été annoncé ce mardi quelques heures avant SmackDown Live que la championne de la band bleue Becky Lynch avait une surprise pour sa rivale Charlotte Flair. Mais elle commence par expliquer que depuis quelques temps elle a appris une chose, que de se montrer gentille et patiente ne lui a apporté qu’une chose: la trahison. Cela n’arrivera plus, elle frappe maintenant la première et frappera souvent.

Becky Lynch explique qu’elle est en fait frustrée de ne pas faire les couvertures de magazine, de ne pas avoir sa figurine de championne et qui plus est de ne pas être sur le poster de WWE Super Show-Down alors qu’elle est tout de même championne de SmackDown — on ne peut pas plus lui donner raison.

Ainsi, sa surprise tend à corriger cet oubli de la WWE. Becky Lynch dévoile ainsi un poster spécial où on la voit un pied sur la championne qu’elle vient de passer à tabac. Le poster utilise en fait une des photos du shooting où elle est venue attaquer Charlotte Flair.

Charlotte Flair fait son entrée micro en main. On s’attend à ce qu’elle lui réponde, mais elle jette finalement le micro et court vers le ring pour attaquer Becky Lynch. Charlotte Flair finit par avoir le dessus et port sa Figure Eight dans les cordes pour terminer cet épisode.

Cliquez pour commenter
En haut