WrestleMania 35

L’Undertaker devrait mettre fin à sa carrière et entrer au Hall of Fame à WrestleMania 35

L’Undertaker pourrait prendre sa retraite à WrestleMania 35 et entrer au Hall of Fame de la WWE.

WWE

Chaque année on croit que c’est la dernière, puis il revient. L’Undertaker est sur la fin de sa carrière, mais n’a pas encore raccroché les bottes.

Beaucoup ont cru que le catcheur avait catché dans son dernier match à WrestleMania 33 après avoir perdu contre Roman Reigns, en raison de l’image le montrant posant son manteau, ses gants et son chapeau au centre du ring avant de repartir en coulisses.

Depuis l’Undertaker était apparu aux 25 ans de RAW en début d’année et avait affronté John Cena à WrestleMania 33 puis Rusev à WWE Greatest Royal Rumble dans un Casket Match.

Dernier ligne droite avant le Hall of Fame en 2019

Mais la date fatidique approcherait à grand pas, puisque que WrestleMania 35 est évoqué pour le dernier match du Deadman. C’est le site 411Mania qui rapporte l’information, ajoutant qu’une introduction au Hall of Fame de la WWE est elle aussi envisagée pour 2019, deux jours avant le grand événement.

Dans sa dernière ligne droite avant la retraite, l’Undertaker affrontera notamment à WWE Crown Jewel avec Kane, reformant ainsi les Brothers of Destrucion, Triple H et Shawn Michaels qui reforment de leur côté la DX, tandis qu’un autre match contre HBK pourrait avoir lieu d’ici WrestleMania 35.

L’Undertaker n’est par ailleurs pas la seule Superstars de la WWE dont le nom commence à circuler pour la classe 2019 du Hall of Fame de la compagnie de Stamford, puisque Batista pourrait y faire son entrée l’année prochaine lui aussi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut