WWE Evolution

WWE Evolution : Alicia Fox remplace Alexa Bliss

À WWE Evolution, Alicia Fox remplacera Alexa Bliss aux côté de Mickie James face à Lita et Trish Stratus.

WWE

Alexa Bliss était mise de côté depuis quelques semaines pour une blessure et la WWE espérait qu’elle soit remise sur pied à temps pour WWE Evolution, mais il semble que ce ne soit pas le cas.

Pour le match de dimanche où elle devait catcher avec Mickie James contre Lita et Trish Stratus, la WWE a ainsi remplacé Alexa Bliss par Alicia Fox.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, Alexa Bliss souffrirait des conséquences d’une commotion cérébrale depuis quelques semaines et la WWE ne voudrait pas prendre de risques pour le moment.

Le match, qui devait originalement être un un contre un entre Alexa Bliss et Trish Stratus, avait été changé en un match par équipe il y a quelques semaines avec Mickie James et Lita ajoutées dans chaque clan. Les raisons de ce changement ne sont pas officiellement connues. Si certaines rumeurs voulaient que ce soit en raison de la blessure d’Alicia Fox, celle-ci a démenti l’information dans le podcast de Lilian Garcia, « Chasing Glory with Lilian Garcia », expliquant que c’est « juste la direction [que la WWE] voulait prendre. »

Le Wrestling Observer expliquait que ce changement de match était prévu depuis le début, et que le match entre Alexa Bliss et Trish Stratus qui avait été annoncé tôt (au moment de WWE SummerSlam), a servi à faire la promo de WWE Evolution.

Alexa Bliss est absente des rings depuis WWE Hell In A Cell et malgré quelques tentatives de retour sur le ring, celle-ci n’est pas apparue lors du house-show de dimanche dernier où elle était annoncé ou lors de Monday Night RAW ce lundi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut