WWE Crown Jewel

WWE Crown Jewel : Les possibles raisons de l’absence de Daniel Bryan

Daniel Bryan aurait refusé de participer à WWE Crown Jewel il y a déjà plusieurs semaines.

WWE

Ce vendredi 2 novembre à WWE Crown Jewel deux catcheurs seront absents de leur propre chef : Daniel Bryan et John Cena. Daniel Bryan devait affronter AJ Styles pour le titre de champion de la WWE mais a refusé de participer au show et a laissé sa place ce mardi à Samoa Joe.

Si le meurtre du journaliste du Washington Post saoudien Jamal Khashoggi revendiqué par l’Arabie Saoudite aurait pu être la raison principale qui a forcé le catcheur à vouloir se retirer de l’événement — et a sans doute pesé dans sa décision — il y en aurait une autre.

Daniel Bryan aurait préféré The Miz

Le Wrestling Observer rapporte en effet que Daniel Bryan souhaitait déjà ne pas participer à l’événement avant la disparition du journaliste. Daniel Bryan aurait en effet voulu que The Miz remporte le match de WWE Super Show-Down pour qu’il devienne challenger au titre d’AJ Styles à sa place. En continuant d’annoncer le catcheur sur le show, la WWE espérait que celui-ci change d’avis.

Daniel Bryan, toujours selon le site d’information, ne savait visiblement que trop peu de choses sur l’Arabie Saoudite au moment WWE Greatest Royal Rumble en avril dernier et qu’il ne souhaitait plus y retourner après ce qu’il a appris.

Ce sont notamment le traitement des homosexuels par l’Arabie Saoudite et le fait que le pays refuse que Sami Zayn (d’origine syrienne) soit présent lors de Greatest Royal Rumble l’aurait poussé à prendre sa décision.

Daniel Bryan et AJ Styles se sont finalement affronté en ouverture de SmackDown Live ce mardi, un match remporté par AJ Styles après lequel Samoa Joe est venu attaquer les deux catcheurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut