WWE

La WWE envisage un nouveau rôle pour Alexa Bliss, loin des rings

Alexa Bliss n’est pas encore prête à remonter sur les rings, et la WWE penserait déjà à lui donner un nouveau rôle.

WWE

Il n’y a pas beaucoup de nouvelles sur l’état de santé d’Alexa Bliss mais le fait que presque deux mois après sa blessure — une commotion cérébrale contractée il y a quelques semaines — celle-ci ne soit toujours pas en mesure de catcher à nouveau n’est pas très rassurant.

Lors de ses dernières apparitions en house-shows où elle est annoncée en tant que catcheuse dans des matchs par équipe, Alexa Bliss s’est bien présentée en tenue de ring mais n’a quasiment pas pris part à l’action. Elle avait d’ailleurs du abandonner l’idée de pouvoir catcher à WWE Evolution le 28 octobre dernier. Elle est bien prévue pour de prochains house-show, mais rien ne dit si elle y catchera ou non.

A WWE Survivor Series la semaine prochaine, Alexa Bliss est annoncée en tant que capitaine de l’équipe féminine de RAW, mais il y a peu de chance qu’elle catche ce soir-là, comme elle l’a elle-même dit lundi en ouverture de Monday Night RAW en ajoutant qu’elle « commence à en avoir l’habitude ». Une phrase qui n’est pas passée inaperçue.

Future general manageuse ?

En effet si l’on en croit les dernières rumeurs sur l’ex-championne de RAW, celle-ci n’est pas prête de catcher à nouveau dans un futur proche. Selon le site Cageside Seats, la WWE envisagerait même de lui proposer un nouveau rôle, autre que celui de catcheuse.

Un rôle hors des rings, comme « figure d’autorité » apprend-t-on. Cela peut signifier beaucoup de choses, mais le premier auquel on pense est évidemment celui de general manageuse.

Alexa Bliss s’est blessée en septembre dernier lors d’un house-show de la WWE dans un match par équipe avec Mickie James face à Ronda Rousey et Nia Jax.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut