WWE

WWE Royal Rumble 2019 : Les gagnants du Mixed Match Challenge II entreront à la 30ème place

Si le WWE Mixed Match Challenge parait un petit peu à part du reste des shows de la WWE, sans lien avec les storylines de RAW et SmackDown, cela devrait changer un petit peu avec cette nouvelle annonce de ce lundi. En effet, remporter la seconde édition du tournoi mixte permettra à l’équipe gagnante de s’offrir une bonne place et de commencer l’année 2019 avec un gros avantage.

C’est dans une vidéo publiée sur la chaine Youtube de la WWE qu’il a été annoncé qu’en plus d’un « voyage tout frais payés » offert aux vainqueurs, ceux-ci auront le droit d’entrer à la trentième position dans les Royal Rumble féminin et masculins en janvier prochain.

À la différence de la première édition qui était un tournoi à éliminations, cette seconde édition se déroule à la manière d’un tournoi « toute ronde », dans lequel toutes les équipes se rencontrent au moins une fois et remportent des points à chaque victoires.

Rendez-vous à TLC pour la finale

Pour le moment, les équipes de Azuka et The Miz, Ember Moon et Braun Strowman, AJ Styles et Charlotte Flair et celle de Bobby Lashley et Mickie James sont toutes les trois à égalités avec trois victoires et zéro défaites.

La finale du WWE Mixed Match Challenge II aura par ailleurs lieu lors du pay-per-view du mois decembre: Tables, Ladders & Chairs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut