205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 28 novembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 28 novembre, avec notamment le retour de Hideo Itami.

Eh ouais, 205 Live est de retour chez nous. On avait envie de voir Drake Maverick sous un meilleur jour. Pour ce nouvel épisode Hideo Itami fait son retour et se fait un nouvel ami, tandis que Cedric Alexander et Mustafa Ali font équipe dans le main-event face au champion Buddy Murphy et Tony Nese.

On ouvre cet épisode avec un match entre Mike Kanellis contre Noam Dar. Maria Kanellis est à la table des commentateurs pour le match. Pendant le match le theme song de Lucha House Party retenti et Grand Metallik et Lince Dorado apparaissent pour distraire Kanellis.

Noam Dar a battu Mike Kanellis par tombé avec le Nova Roller, profitant de l’intervention de Lucha House Party et notamment de Kalisto qui a profité de la distraction provoquée par son équipe pour envoyer un coup de pieds à Kanellis.

Petit segment en coulisse dans lequel Brian Kendrick s’entraine avec Akira Tozawa qui le pousse à bout. Pendant ce temps Drew Gulak menace Kendrick de le battre la semaine prochaine, de le faire abandonner, après lui avoir dit qu’il avait autant de pitié pour lui que s’il voyait un Leonardo DiCaprio sans abris tous les matins. C’est précis.

Hideo Itami a un nouveau copain

Hideo Itami est de retour à 205 Live et a le droit à un petit match d’exhibition contre un jobber qui va évidemment passer un mauvais moment face au catcheur dans lequel on se demande s’il a au moins eu le temps de respirer un peu. La WWE ne nous a même pas donné son nom.

Hideo Itami a battu le gars sans nom par tombé avec le spinning cutter.

Itami, après le match, continue d’attaquer le jeune catcheur mais un theme song que l’on avait pas entendu depuis des mois en raison d’une blessure résonne : celui d’Ariya Daivari. On pourrait croire qu’il vient sans raison provoquer Itami mais au final il vient poursuivre le boulot en lui donnant quelques coups de pieds puis lui demande de le terminer.

« Je te respecte », lui dit-il en lui serrant la main. On comprendra sans doute plus tard, mais c’est assez simple de se faire de nouveaux amis à 205 Live quand même.

En coulisse, TJP demande à Drake Maverick de devenir le prochain challenger au titre de champion Cruiserweight et pense qu’il a un problème avec lui, avant de mentionner son problème d’urine. On n’y échappe finalement pas à 205 Live. Mike et Maria Kanellis arrivent pour se plaindre de ce qui s’est passé dans l’opener avec Lucha House Party. Maria demande un tornado tag-team match et propose à TJP de s’allier avec son mari face aux Luchadors. Drake Maverick accepte sans trop broncher. Convaincante Maria Kanellis, quand même.

Un main-event à risques

Dans le main-event, Mustafa Ali et Cedric Alexander font équipe pour affronter Toni Nese et le champion Cruiserweight Buddy Murphy. Un match dans lequel les deux équipes se sont donné à fond, parfois prenant de gros risques.

Cedric Alexander et Mustafa Ali ont battu Toni Nese et Buddy Murphy par tombé avec le Lumbar Check d’Alexander sur Murphy pour le compte de trois.

La semaine prochaine deux matchs ont été annoncés: Brian Kendrick affrontera Drew Gulak, tandis que les Lucha House Party affronteront Mike Kanellis et TJP dans un tornado tag-team match.

Cliquez pour commenter
En haut