RAW

RAW : Dean Ambrose promet d’être présent ce lundi soir

Dean Ambrose sera bien présent à RAW ce lundi soir après sa séance de vaccination de la semaine dernière.

WWE

Cela fait quelques semaines que Dean Ambrose se cache ou ne vient plus à Monday Night RAW, faisant tourner son ancien partenaire et champion Intercontinental Seth Rollins en bourrique. La semaine dernière Ambrose nous était présenté… en pleine  séance de vaccination.

Cette semaine c’est sûr: le Lunatic Fringe sera présent. Le site de la WWE annonce que le « Dean Ambrose vacciné » promet d’être à RAW ce lundi soir à Houston au Texas où a lieu l’épisode de cette semaine.

Ambrose devrait ce lundi soir prendre la parole pour répondre à Seth Rollins qui a expliqué la semaine dernière qu’il préférait se focaliser sur son open challenge pour le titre Intercontinental auquel a répondu Dolph Ziggler — match que Rollins a gagné — au lieu de chercher son ancien partenaire partout.

Pour rappel, Seth Rollins et Dean Ambrose s’affronteront le 16 décembre prochain à WWE TLC 2018 pour le titre de champion Intercontinental.

Un match entre l’équipe de Natalya et Ronda Rousey et celle de Nia Jax et Tamina a également été annoncé pour l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi soir, tandis que Baron Corbin poursuivra sa doute vers la place de general manager permanent.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut