205 Live

Résultats de WWE 205 Live du 5 décembre

Résumé et résultats de l’épisode de WWE 205 Live du 5 décembre.

WWE

Au programme de cet épisode de 205 Live, Brian Kendrick affronte Drew Gulak tandis que Mike Kanellis et TJP affrontent les Lucha House Party dans une sombre histoire de piñatas déguisé en tornado tag-team match.

Jack Gallagher prend le contrôle

L’épisode s’ouvre avec le match entre Drew Gulak et Brian Kendrick annoncé la semaine dernière. Jack Gallagher et Akira Tozawa sont aux abords du ring pour soutenir leurs partenaires respectifs.

Brian Kendrick a battu Drew Gulak par disqualification après l’intervention de Jack Gallagher sur un tombé de Kendrick.

Kendrick tente de se défendre contre Gallagher mais Drew Gulak rejoint ce dernier, Akira Tozawa tente à son tour de sauver son partenaire mais sans succès, il se fait neutraliser par Gallagher qui prend le contrôle.

En discussion avec Drake Maverick, le champion Buddy Murphy explique qu’il est ravi d’affronter Cedric Alexander car il sait qu’il peut le battre. Mustafa Ali était plus fort selon lui. Il donne rendez-vous à Alexander la semaine prochaine et lui demande de venir seul.

Ariya Daivari entre sur le ring pour son premier match depuis son retour. Il affronte un inconnu du nom de Clay Roberts qui va vivre un petit mauvais moment dans lequel Daivari va prolonger le match au lieu de faire le tombé et lui porter plusieurs Hammerlock Clothelines.

Ariya Daivari a battu Clay Roberts par arrêt de l’arbitre. Roberts a finit totalement KO.

En coulisse Hideo Itami observait le match avec attention, Daivari étant venu le voir après le sien la semaine dernière, lui disant qu’il le respectait.

En interview, Cedric Alexander explique que ça l’énerve un peu d’apprendre que Mustafa Ali serait plus fort que lui, mais qu’il ne va pas le laisser prendre son spotlight. Il accepte le défie de Buddy Murphy.

Méfiez-vous des piñatas

Les Lucha House Party débarquent sur le ring pour affronter Mike Kanellis et TJP dans un tag-team tornado match, permettant aux deux catcheurs de chaque équipe de pouvoir catcher en même temps. Seuls Kalisto et Lince Dorado sont sur le ring, pas de Lucha House Rules cette semaine.

Lucha House Party ont battu Mike Kanellis et TJP par tombé après un Shooting Star Press de Lince Dorado.

Maria Kanellis a tenté de distraire les luchadors en prenant l’une des piñatas et en la cassant. De quoi donner le contrôle du match aux heels pendant quelques minutes mais Kalisto et Metalik reprendront le dessus plus tard. Par contre personne n’arrivera à faire croire que tomber sur des mini-piñatas ça fait mal. Personne.

Pour la semaine prochain, Tony Nese affronte Cedric Alexander et promet qu’il ne pourra jamais s’en remettre pour affonter Buddy Murphy. D’ici là méfiez-vous des petites piñatas.

Cliquez pour commenter
En haut