SmackDown

SmackDown Live : Charlotte Flair contre Asuka, réponse de Jeff Hardy et rap battle au programme ce mardi

À SmackDown Live ce mardi, Charlotte Flair affrontera Asuka.

WWE

Au programme de WWE SmackDown Live ce mardi, dernier épisode avant WWE TLC 2018, la réponse de Jeff Hardy, un match entre Charlotte Flair et Asuka et même une rap battle.

Les vieux démons de Jeff Hardy

Samoa Joe a touché une corde sensible la semaine dernière lors de SmackDown Live. Interrompant son match contre Randy Orton depuis l’écran géant en lui rappelant ses vieux démons, il lui a coûté la victoire et sans doute remémoré des souvenirs qu’il aurait préféré ne pas voir remis au gout du jour alors qu’il vient de fêter les 20 ans de ses débuts à la WWE.

Ce mardi le cadet des Hardy Boyz viendra s’adresser au public et répondre à Samoa Joe. Bien que l’on ne sache pas quel sera la réponse d’Hardy, les deux catcheurs devront s’affronter un jour ou l’autre. La carte de WWE TLC est déjà bien remplie, les deux catcheurs s’y retrouveront-ils dimanche ?

En attendant ce dimanche où les champions par équipe Sheamus et Cesaro défendront leurs titres contre les New Day et les Usos, Les Usos et The Bar s’affronteront ce jeudi soir, mais pas dans un match. La WWE a en effet annoncé une rap battle pour l’épisode de ce mardi. Le tout sera arbitré par les New Day.

Charlotte Flair contre Asuka

Pour ce qui est de l’action, de la vraie cette fois, deux matchs ont été annoncés:

  • Charlotte Flair affrontera Asuka en attendant le TLC prévu entre ces deux dernières et la championne de SmackDown Becky Lynch ce dimanche. C’est la première fois depuis WrestleMania 34 que les deux catcheuses s’affronteront devant les caméras.
  • Naomi affrontera Mandy Rose après une petite friction sur Twitter où cette dernière s’est moqué du fait que sa partenaire Asuka réussi mieux et qu’elle serait à l’origine de la défaite de son équipe à WWE Mixed Match Challenge. Le match a été annoncé par Paige.

  • Daniel Bryan affrontera Mustafa Ali qui vient faire un tour à SmackDown pour une première et un match qui s’annonce très intéressant.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top