RAW

Vince McMahon de retour à RAW ce lundi

Vince McMahon sera présent lors de WWE Monday Night RAW lundi prochain après les audiences désastreuses du show.

WWE

L’heure est grave. Les ratings de Monday Night RAW ne vont pas bien, et mettre toute la faute sur le general manager Baron Corbin n’a pas fonctionné. Et quand ça ne va vraiment pas Vince McMahon joue sa dernière carte et se montre à la télévision.

Les deux derniers épisodes de Monday Night RAW ont en effet atteint le plus bas score historique du show, 2,26 millions et 2,19 millions. Le Chairman a donc décidé de prendre les choses en mains et à l’écran, visiblement.

L’annonce a été faite sur le compte Twitter de la WWE ce vendredi soir, où il est indiqué que Vince McMahon reviendra à RAW lundi prochain, au lendement de WWE TLC pour “faire bouger les choses”.

Sa venue intervient au lendemain de WWE Tables, Ladders & Chairs où notamment, le general manager de RAW Baron Corbin affrontera Braun Strowman dans un match TLC où sa place est en jeu, et où Strowman se battra pour une place de challenger au titre Universal à WWE Royal Rumble.

Le site PWInsider rapporte par ailleurs que Vince McMahon ne devrait pas être la seule personne à faire son retour à l’écran lundi, puisque selon le site d’information Kurt Angle devrait lui aussi être là.

Ça ne sent pas bon pour Baron Corbin.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top