WWE

Résultats de WWE Tribute To The Troops 2018

Résultats de WWE Tribute To The Troops 2018, le show dédiés aux forces armées américaines.

WWE

Tous les ans la WWE rend hommages aux forces armées américaine en leur dédiant un show intitulé Tribute To The Troops enregistré début décembre. L’édition 2018 a été diffusée ce mercredi soir.

Comme toujours, les matchs sont en lien avec les storylines actuelles mais n’influent pas sur celle-ci, ce qui en fait un show aisément dispensable, surtout si le patriotisme américain vous rebute.

À l’occasion de cet événement, la WWE a rappelé JBL pour commenter les quelques matchs aux côtés de Byron Saxton et Michael Cole. Le show a été ouvert par les New Day avec une promo pour rappeler les sacrifices faits par les soldats américains et ont réussi à en profiter pour placer une pub pour le WWE Network. Fort.

Ronda Rousey et Natalya ont battu The Riott Squad (Liv Morgan et Sarah Logan) et l’équipe de Nia Jax et Tamina dans un triple menace par équipe par soumission avec un double armbar sur Morgan et Logan.

Comme annoncé, Jon Stewart est présent, ainsi que le chanteur américain Morgan Wallen. Ils chantent une chanson intitulée “Whiskey Glasses”. Pas pendant le service quand même.

Elias et Finn Balor ont battu Bobby Lashley et Drew McIntyre par tombé avec un Sunset Flip d’Elias sur Lashley.

Becky Lynch et Charlotte Flair sont invitées par le Miz pour un MizTV où il est question évidemment de The Marine 6 dans lequel The Miz s’excuse auprès de Becky Lynch pour lui avoir fait de l’ombre. Le segment est interrompu par Sonya Deville et Mandy Rose qui affrontent les deux autres catcheuses ensuite.

Becky Lynch et Charlotte Flair ont battu Mandy Rose et Sonya Deville par soumission avec le Disarmer de Lynch sur Rose.

Des habituelles images des Superstars passant du temps avec les militaire sur le camps de Fort Hood au Texas, ou a lieu le show, sont diffusé tandis que le Morgan Wallen chante sur scène.

AJ Styles et Seth Rollins ont battu Dean Ambrose et Daniel Bryan par tombé avec le Phenomenal Forearm de Styles sur Bryan dans le main-event du show.

AJ Styles prend ensuite le micro pour féliciter les militaires pour leurs dévouement, rejoint par tout le roster autour du ring pour terminer le show.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top