NXT TakeOver : Phoenix

NXT TakeOver Phoenix : Bianca Belair affrontera Shayna Baszler

À NXT TakeOver : Phoenix, Bianca Belair affrontera Shayna Baszler pour son titre de championne de NXT.

WWE

Bianca Belair grimpe les échelons de la brand jaune et aura le droit à un match de championnat lors de NXT TakeOver : Phoenix le 26 janvier 2019 pendant le week-end de WWE Royal Rumble.

Dans un match qui avait été annoncé depuis quelques semaines, Mia Yim, Lacey Evans, Io Shirai et Bianca Belair s’affrontaient dans un Fatal 4-Way pour la place de challengeuse au titre de championne de NXT actuellement détenu par Shayna Baszler.

C’est The EST of NXT qui s’est sortie gagnante du match en portant un Burning Hammer à Mia Yim et qui gagne le droit d’aller affronter la championne lors du prochain grand rendez-vous de la brand jaune.

C’est le second match officialisé pour cet événement, mais le champion de NXT Tommaso Ciampa qui défendra son titre contre Aleister Black et qui est en quelques sortes réconcilié avec Johnny Gargano a suggéré à ce dernier d’aller se battre pour le titre de champion d’Amérique du Nord de Ricochet. « C’est notre TakeOver, Johnny » a-t-il dit dans une promo filmée en coulisse.

Carte de NXT TakeOver : Phoenix

  • Match pour le titre de champion de NXT : Tommaso Ciampa (c) contre Aleister Black
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Bianca Belair
Commentaires

Les plus lus

To Top