BritWres

Pete Dunne et Tyler Bate quittent la PROGRESS Wrestling et le circuit indépendant

Pete Dunne et Tyler Bate sont maintenant des Superstars de la WWE à plein temps.

Pete Dunne (via Twitter)

Ce dimanche la PROGRESS Wrestling organisait son dernier show de l’année 2018, « Unboxing Live », à l’Electric Ballroom de Camden à Londres. Un show qui était visiblement le dernier pour deux grandes figures de la promotion et du circuit britannique.

Pete Dunne et Tyler Bate s’y affrontaient dans le main-event dans qui était leur tout dernier match de la promotion anglaise, mais aussi du circuit indépendant britannique.

L’actuel champion Britannique de la WWE a lui même annoncé qu’il en avait terminé avec le catch indépendant, et est désormais Superstar de la WWE à plein temps, notamment pour NXT et NXT UK.

« Mon temps sur le circuit indépendant britannique est terminé depuis ce soir. Je clos une semaine qui m’a vu performer à New York, Allemagne, Espagne et Londres. 13 ans que je ne changerais pour rien au monde, en route pour le prochain chapitre » a-t-il tweeté ce dimanche soir en postant une photo avec Tyler Bate.

Le promoteur de la PROGRESS, Jim Smallman a quant a lui souhaité bon chance pour la suite de leur carrière et les a remercié pour ce qu’ils ont fait pour sa promotion: « Merci Pete Dunne. Merci Tyler Bate. Pour tout ce que vous avez fait pour la PROGRESS et pour le catch britannique en général. Le ciel est vitre limite. C’est incroyable à quel point vous êtes talentueux. »

La prochaine fois que l’on devrait voir Pete Dunne sur un ring devrait être pour le premier NXT UK TakeOver, à Blackpool, le 12 janvier prochain où le catcheur anglais défendra son titre de champion britannique de la WWE.

Commentaires
To Top