WWE

La WWE annonce « Worlds Collide », un tournoi entre NXT, NXT UK et 205 Live

Des catcheurs de NXT, NXT UK et 205 Live s’affronteront dans WWE Worlds Collide, un tournoi organisé à l’occasion du tout premier Royal Rumble Axxess.

WWE

Pour la première fois WrestleMania et SummerSlam ne seront plus les seuls shows a être accompagnés d’un Axxess, sorte de convention de fans. Les 25, 26 et 27 janvier à Phoenix WWE Royal Rumble aura aussi le sien pour cette édition 2019 et pour l’occasion, un tournoi sera organisé.

Ce tournoi verra des catcheurs des brands « secondaires » de la WWE s’affronter. NXT, NXT UK et 205 live enverrons cinq de leurs catcheurs s’affronter. Le vainqueur du tournoi se verra offrir une place de challenger pour le titre de son choix.

Les matchs n’ont pas encore été annoncés, puisqu’ils seront déterminés grâce à une bataille royale dont l’ordre d’élimination permettra d’organiser les affrontements du premier tour.

La WWE annonce dans l’article sur son site que le tournoi Worlds Collide sera filmé pour une diffusion à l’occasion d’un show spécial sur le WWE Network.

Voici la liste des catcheurs choisi dans chacune des brands participantes:

NXT : Adam Cole, Velveteen Dream, Dominik Dijakovic, Keith Lee et Otis Dozovic

NXT UK : Mark Andrews, Tyler Bate, Travis Banks, Jordan Devlin et Zack Gibson

205 Live : Cedric Alexander, Tony Nese, Drew Gulak, TJP et un catcheur pas encore annoncé

À noter que pour le cinquième participant de l’équipe de 205 Live, la WWE avait annoncé la participation d’Umberto Carrillo, connu sous le nom d’Ultimo Ninja avant sa signature à la WWE et ayant fait quelques apparition à NXT ces derniers mois. Une erreur qui pourrait laisser croire que le catcheur est un des « nouveaux visages » qu’annonce Drake Maverick depuis quelques semaines pour 205 Live.

Commentaires
To Top