WWE

205 Live de retour le mardi soir après SmackDown Live

205 Live retrouvera sa case horaire historique du mardi soir après SmackDown Live.

WWE

Depuis septembre 2018 WWE 205 Live était diffusé le mercredi à 1h du matin heure française, juste avant NXT. Ce changement était visiblement temporaire puisque le show fera son retour le mardi soir après SmackDown Live.

La WWE a en effet annoncé sur son site que le show allait retrouver sa case historique du mardi soir juste après SmackDown Live, toujours sur le WWE Network, à partir de cette semaine.

La diffusion du mercredi soir avait originalement été choisie à cause du tournoi mixte Mixed Match Challenge qui avait pris la place du show des Cruiserweights de la WWE. Les abonnés du Network pouvaient ainsi regarder le mercredi soir quatre heures de composées de 205 Live, NXT et NXT UK depuis le lancement de ce dernier show en octobre.

La case du mercredi soir devrait tout de même être conservée pour la rediffusion de l’épisode du mardi, comme c’était le cas auparavant.

205 Live était depuis le passage au mercredi enregistré le mardi juste avant SmackDown Live. On ne sait pas si le retour à la case 22h (heure américaine) sera une diffusion en direct ou si le show sera toujours enregistré avant le show de la brand bleue.

L’émission devrait accueillir de nouveaux talents dans les prochaines semaines, et peut-être même dès ce mardi soir où le champion Buddy Murphy a annoncé un open challenge “à tout ceux qui sont en dessous de la limite des 205 livres”.

Les plus lus

En haut