RAW

WWE RAW du 14 janvier : Triple menace pour le titre Intercontinental et Sasha Banks et Ronda Rousey en équipe

Ce lundi à RAW, Seth Rollins et Bobby Lashley auront une chance d’aller prendre le titre Intercontinental de Dean Ambrose.

WWE

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 14 janvier, le titre de champion Intercontinental sera de nouveau en jeu, tandis que la WWE se demande si Strowman est en mesure d’aller affronter Lesnar.

Braun Strowman désavantagé ?

La semaine dernière Braun Strowman voulait déjà aller au charbon et se battre avec Brock Lesnar, alors que les deux catcheurs se préparent à nouveaux à s’affronter pour le titre de champion Universal à WWE Royal Rumble. Brock Lesnar n’était pas du tout du même avis et s’il s’est résigné à se confronter un tout petit peu à son challenger, il ne l’a pas du tout approché alors que ce dernier l’attendait sur le ring.

Brock Lesnar n’est pas annoncé pour l’épisode de ce lundi et sur son site la WWE se demande si Braun Strowman est réellement en état de se battre et en mesure de vaincre le champion, le présentant avec un gros désavantage en mentionnant sa blessure qui a nécessité une opération le mois dernier.

Bobby Lashley récompensé

La semaine dernière Seth Rollins a obtenu de la part de Triple H, qui semble ravi de revoir le vrai Seth Rollins de retour, un match pour le titre de champion Intercontinental que détient désormais Dean Ambrose. Malheureusement pour Rollins et alors qu’il tenait la victoire entre ses mains, Bobby Lashley est arrivé pour la lui couter.

Le titre de champion Intercontinental sera de nouveau en jeu ce lundi soir, mais avec un petit changement. Seth Rollins affrontera bien Dean Ambrose mais il ne sera pas le seul : Bobby Lashley s’ajoute à l’équation et le match devient un triple menace.

Dans la nouvelle WWE, on récompense en effet les Superstars qui coutent des victoires à d’autres. Parce que c’est ça aussi le “fresh start”. C’est disruptif.

Match annoncés pour cet épisode:

  • Seth Rollins, Bobby Lashley et Dean Ambrose s’affronteront ainsi dans un triple menace pour le titre de champion Intercontinental de ce dernier.
  • Ronda Rousey et Sasha Banks affronteront Nia Jax et Tamina, après que Sasha Banks soit devenue la challengeuse de Ronda Rousey pour WWE Royal Rumble 2019.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top