RAW

RAW : Bobby Lashley devient champion Intercontinental

Bobby Lashley est devenu champion Intercontinental ce lundi lors de RAW.

WWE

La semaine dernière lors de Monday Night RAW Bobby Lashley est intervenu dans le match pour le titre de championnat Intercontinental entre Dean Ambrose et Seth Rollins. Dans l’épisode de semaine, il participait au match, et l’a remporté pour remporter le titre.

Seth Rollins était à deux doigt de repartir avec le titre la semaine dernière dans le main-event quand Bobby Lashley est intervenu pour interrompre le tombé après le Curb Stomp et agresser l’Architect. Pour une raison que l’on explique difficilement la WWE a annoncé un nouveau match de championnat, un triple menace, dans lequel Bobby Lashley serait intégré.

Bobby Lashley a remporté le match avec un Spear sur le désormais ancien champion Dean Ambrose, lui permettant de devenir le nouveau champion Intercontinental pour la première fois de sa carrière moins d’un mois après le sacre d’Ambrose.

Ce n’est par ailleurs que le second titre WWE de la carrière de Bobby Lashley. En 2006 le catcheur avait décroché le titre de champion des États-Unis en battant à l’époque JBL.

Les plus lus

To Top