RAW

RAW : Nikki Cross catche en équipe avec Natalya et Bayley

nikki cross raw

Nikki Cross a catché lors de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi.

WWE

Plusieurs Superstars de NXT sont actuellement en transition vers les roster principaux. Nikki Cross est l’une d’entre elles et celle-ci a fait son premier match à Monday Night RAW dans l’épisode de ce lundi depuis l’annonce de son call up.

Tout est parti d’un défi de la part de la Riott Squad à Bayley et Natalya qui venaient de séparer Ronda Rousey et Sasha Banks, rivale pour le titre de championne de RAW. Ruby Riott a défié les deux catcheuses à condition qu’elles se trouvent une partenaire pour ce soir.

La partenaire sera évidemment Nikki Cross, avec qui l’équipe a remporté le match avec une Elbow Drop de Bayley.

Malgré sa présence à RAW, cela ne signifie pour le moment en rien que la catcheuse rejoint la brand rouge. Michael Cole en effet précisé pendant le match que les catcheurs et catcheuses concernés par les call up seront dans les deux brands ces prochaines semaines en attendant d’être assigné à une seule.

On a aussi ainsi pu voir ce lundi soir EC3 brièvement dans un segment en coulisse, tout comme Lacey Evans. Les Heavy Machinery ont aussi pris part au talk show d’Alexa Bliss « A Moment of Bliss » ce lundi soir.

Publicité
En haut