WWE Royal Rumble

WWE Royal Rumble 2019 : Finn Bálor remplace Braun Strowman face à Brock Lesnar

WWE

Quelques heures avant WWE Monday Night RAW ce lundi des rumeurs annonçaient que Braun Strowman ne serait finalement pas en mesure de catcher lors du prochain pay-per-view, Royal Rumble, et qu’il allait devoir être retiré du match pour le titre de champion Universal et remplacé. Un changement que l’on pouvait ressentir aisément comme fait à la dernière minute.

La WWE a alors d’abord sorti Braun Strowman du match avec un angle où le Monster Among Men est sanctionné par Vince McMahon après avoir endommagé sa limousine. Enervé par la décision du Chairman, Braun Strowman fait du Braun Strowman et décide de retourner la limousine de McMahon.

Fatal 4-Way

Plus tard lors de ce même épisode de RAW, plusieurs catcheurs viennent demander une chance au titre à Vince McMahon. John Cena, Drew McIntyre, Baron Corbin et Finn Balor qui se rend bien compte qu’il n’est pas dans les favoris du président de la WWE et n’hésite pas à lui dire. Un Fatal 4-Way est tout de même booké entre les quatre catcheurs.

Mais avant celui-ci, une difficulté s’ajoute pour Finn Bálor. Jinder Mahal vient lui aussi un peu plus tard demander une chance au titre. Vince McMahon lui demande alors de choisir un des quatre catcheurs qu’il affrontera, et prendra sa place s’il le bat. Il choisi Balor, mais ne réussira pas à battre bien qu’il l’ait attaqué avant le match.

Finn Balor participe alors bien au main-event contre John Cena, Drew McIntyre et Baron Corbin. Match qu’il remporte pour devenir ainsi challenger au titre de champion Universal.

Après le match John Cena le félicite, lui expliquant qu’il a convaincu une personne de plus à croire en lui : John Cena lui-même. Finn Balor affrontera ainsi Brock Lesnar le 27 janvier prochain à WWE Royal Rumble.

Carte de WWE Royal Rumble 2019:

  • Rumble match féminin
  • Rumble match masculin
  • Match pour le titre de champion Universal : Brock Lesnar (c) contre Finn Bálor
  • Match pour le titre de champion de la WWE : Daniel Bryan (c) contre AJ Styles
  • Match pour le titre de championne de RAW : Ronda Rousey (c) contre Sasha Banks
  • Match pour le titre de championne de SmackDown : Asuka (c) contre Becky Lynch
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Bar (c) contre Shane McMahon et The Miz
  • Match pour le titre de champion Cruiserweight : Buddy Murphy (c) contre Kalisto contre Akira Tozawa contre Hideo Itami

Les plus lus

To Top