SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 15 janvier

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 15 janvier.

WWE

Au programme de cet épisode de SmackDown Live entre autres, un anniversaire qui sent déjà le malaise, une Becky Lynch à la reconquête de son titre, et un match entre Rey Mysterio et Andrade « Cien » Almas.

Concours de déboitage de bras entre Lynch et Asuka

Becky Lynch arrive dans le parking de l’arena avec un énorme SUV qui ferait péter un cable à Daniel Bryan au plus au point. Elle croise les New Day avec un plat de pancakes et Heavy Machinery en train de préparer un milkshake à base d’oeufs, de pancakes et d’autres ingrédients qu’on n’imagine mal ensemble. Becky Lynch y goute en passant et le trouve “un peu léger”. On n’est pas certain de ce qu’on vient de voir mais pourquoi pas.

On lui donne déjà un bon point pour aller directement faire une promo après avoir bu ça sans vaciller. Elle dit avoir fait du titre de championne de SmackDown quelque chose d’important et promet de le regagner à Royal Rumble. Asuka ne tarde pas avant de faire son entrée et se plaint du fait que Becky Lynch n’existe que par ses paroles et le buzz, elle la compare à une abeille sans dard. Asuka explique qu’après le match de Royal Rumble Lynch ne sera plus dans l’ombre de Charlotte Flair comme elle se plaignait mais dans l’ombre d’Asuka.

Le IIconics font leur entrée et annonce que la personne qui gagnera le match du titre de championne de SmackDown importe peu, elles gagneront le Rumble et deviendront championne. Becky Lynch, pour prouver que ce qu’elle dit ne sont pas que des paroles défie l’une des deux catcheuses. Peyton Royce sera celle qui affronter Becky Lynch.

Becky Lynch a battu Peyton Royce par soumission avec le disarmer.

Asuka, énervée, défie alors Billie Kay qui refuse dans un premier temps mais qui n’a pas le choix que d’accepter une fois trainée sur le ring par la championne.

Asuka a battu Billie Kay par soumission avec un armbar bien sauvage.

AJ Styles n’aime pas les vegans

Alors que les catcheuses sont encore autour du ring la musique d’AJ Styles retentit et celui-ci fait le tour du ring avant de partir par le public rejoindre un stand de hotdog et de merchandising face à un groupe de fan qui semble avoir très faim.

Il y a des hot-dogs pour tout le monde, et ça ne peut pas ne pas être une référence à Donald Trump et les McDonald offert à une équipe sportive à la maison blanche. Des hot-dogs offerts surtout pour se moquer des propos de Daniel Bryan la semaine dernière. Parce qu’AJ Styles c’est sans doute le genre de gars qui tweeterait la photo d’une entrecôte sur Twitter pour se moquer des végans.

Daniel Bryan arrive pour attaquer AJ Styles mais ce dernier prend le dessus et fait passer à travers la table le champion de la WWE qui se retrouve couvert de hot-dog et de moutarde. Beaucoup de bouffe dans cet épisode de SmackDown quand même.

En coulisse les Usos sont en shooting photo quand Jimmy reçoit un cadeau dans lequel se trouve une lettre et une clé de chambre d’hotel qu’il croit venir de sa femme Naomi. Jey lit la carte et c’est un peu gênant — imaginez votre frère lire vos sextos, voilà vous le sentez le malaise ? — et découvre à la toute fin qu’elle vient de Mandy Rose. Il lui demande ce qu’il compte faire et Jimmy répond qu’il ne sait pas. Grave erreur, il est mal.

Andrade n’est plus Almas

En interview, Andrade “Cien” Almas (oubliez la partie barrée, Almas est la dernière victime de la hache des noms de Superstars) nous confie que Rey Mysterio était son idole avant mais les temps ont changé. Il va le battre ce soir. Zelina Vega ajoute qu’il gagnera même le Royal Rumble.

Mustafa Ali aurait du affronter Samoa Joe mais le match n’a pas pu avoir lieu. Samoa Joe en a eu visiblement marre du push de l’ancien catcheur de 205 Live et l’a attaqué à plusieurs reprises.

Sonya Deville demande à Mandy Rose si elle est sûr de ce qu’elle fait. Mandy Rose répond qu’elle déteste tellement Naomi qu’elle a envie de briser son mariage. À bientôt dans les Feux de l’Amour.

Andrade a battu Rey Mysterio par tombé avec son Hammerlock DDT, Zelina Vega est quelques peu intervenue pour distraire Mysterio mais excellent match tout de même.

Jimmy Uso est à l’hotel. Il rejoint Mandy Rose dans sa chambre qui commencent à lui faire un numéro de séduction avant qu’un photographe entre rapidement dans la chambre. Mandy Rose lui révèle alors qu’elle fait juste ça pour détruire son couple et qu’elle n’a jamais voulu coucher avec lui. C’est ridiculement montée comme histoire, puisque qu’il y a déjà un caméraman dans la pièce et qu’on a beau suspendre son disbelief comme disent les autres, c’est difficilement crédible.

Mais Jimmy Uso avait un train d’avance puisqu’il est venu avec Naomi, qui attaque Mandy Rose. Mais c’est cette dernière qui réussi à avoir le dessus. Maintenant que tout ça est fait, on arrête là avec cette ridicule storyline ? S’il vous plait.

Coast to Cake

C’est l’heure de fêter l’anniversaire de Shane McMahon avec le Miz qui lui a préparé “la meilleure fête d’anniversaire du monde”. The Miz lui offre une paire de Air Jordan avant de faire diffuser une vidéo sur les meilleurs moment de sa carrière. Pour le remercier de s’être confié à lui sur ses difficultés avec son père il y a quelques semaines, Shane McMahon décide à son tour d’en faire de même.

Il raconte que son rêve d’enfant était de devenir champion par équipe de la WWE et que son partenaire rêvé était Andre The Giant. Mais il dit être heureux de faire équipe avec le Miz, tandis que le public chante “joyeux anniversaire”.

The Bar interrompent la fête. Shane McMahon propose que dans la mesure où Sheamus a attaqué le Miz la semaine dernière, il l’affronte ce soir dans le main-event. The Miz n’est pas très chaud pour un match mais Shane McMahon lui rappelle qu’il ne l’était pas non plus à Crown Jewel et pourtant il a remporté le match. Le Miz finit par accepter et catchera en tenue de ville.

The Miz a battu Sheamus sur un roll up.

Sheamus attaque le Miz après le match mais Shane McMahon réagit et lui vient en aide. Il finit par lui porter un Coast to Coast, ou un Coast to Cake, Le Miz tenant un gateau d’anniversaire devant le visage de Sheamus qui finit recouvert de crème.

Définitivement beaucoup trop de bouffe dans cet épisode. Mais un bon épisode quand même malgré les segment autour de Jimmy Uso et Mandy Rose dont on se serait bien volontiers passé à nouveau.

Les plus lus

To Top