NXT

Dakota Kai va devoir se faire opérer pour soigner une blessure

dakota kai
WWE

La catcheuse de NXT et NXT UK Dakota Kai va devoir se faire opérer. Le 7 décembre dernier lors d’un house-show de la brand jaune où elle catchait en équipe contre Shayna Baszler, Maria Shafir et Jessamyn Duke, la catcheuse s’est blessée au genou et n’a plus catché depuis.

Peu de nouvelles quant à sa blessure avaient été révélée depuis, jusqu’à ce jeudi où Dakota Kai elle-même a annoncé devoir se faire opérer pour soigner une déchirure des ligaments croisés antérieurs. « Cela va être difficile autant physiquement que mentalement (…) Je sais pour sûr que je reviendrai plus forte que jamais », a-t-elle tweeté hier en expliquant qu’elle n’a pas voulu annoncer la nouvelle plutôt pour inquiéter personne. « La dernière chose que je veux, c’est de la sympathie » précise-t-elle.

Publicité

Une opération qui devrait maintenir la catcheuse hors des rings pendant au moins six mois comme il est courant dans ce genre de procédure.

La catcheuse était impliquée dans une rivalité en équipe aux côtés de Io Shirai et Kairi Sane face à Shayna Baszler, Jessamyn Duke et Marina Shafir. Après les petits soucis de santé de Kairi Sane et la blessure de Dakota Kai, il semble que cette storyline ait été abandonnée.

En haut