WWE

L’avenir de Dolph Ziggler à la WWE de nouveau en remis en doute

L’avenir de Dolph Ziggler à la WWE est encore incertain.

WWE

Dolph Ziggler et les rumeurs de départ de la WWE, c’est une vieille histoire. L’année dernière à la même période le catcheur et la compagnie de Stamford jouaient avec les informations qui circulaient sur un probable départ, en lui faisant gagner le titre de champion des États-Unis et abandonner deux jours plus tard et disparaitre plusieurs semaines sans raisons officielle.

Depuis la carrière de Ziggler a connu quelques haut avec un titre de champion Intercontinental et une association avec Drew McIntyre, le temps que le catcheur s’installe durablement à Monday Night RAW après sa venue depuis NXT, avant de le laisser repartir en solo après une rivalité le mois dernier avec McIntyre et Finn Balor.

À noter que Dolph Ziggler n’a fait aucune apparition télévisé depuis le début de l’année. Seuls quelques house-shows ont pu le voir apparaitre et à l’approche du Royal Rumble il sera intéressant de voir si le catcheur y participera.

Départ à la fin du mois de janvier ?

Le site PWInsider donne quelques nouvelles de sa relation avec la WWE pourrait toujours prendre fin. En avril dernier Ziggler indiquait que la fin de son contrat approchait et qu’il n’avait pas encore renouvelé celui-ci. Le site d’information indique que si le catcheur est bel et bien toujours sous contrat, la date du 31 janvier pourrait bien en être la fin sans pour autant que cela indique que Ziggler soit sur le point de signer une nouvelle entente.

Par ailleurs Dolph Ziggler fait la promotion sur les réseaux sociaux de son spectacle de stand up dont la tournée débute le 27 Janvier à Phoenix (où aura aussi lieu WWE Royal Rumble) et a même lancé une boutique sur Pro Wrestling Tees avec son frère Ryan Nemeth.

Les plus lus

To Top