WWE

Hulk Hogan à propos d’un retour sur le ring : “Je suis trop vieux pour catcher”

Hulk Hogan est trop vieux pour ces conneries.

WWE

Il semble que le retour de Hulk Hogan soit actée. Sa récente apparition lors d’un épisode de Monday Night RAW a plutôt été bien accueillie par le public malgré l’histoire des propos racistes et la WWE de son côté ne cache plus ses intentions de réutiliser l’ancien catcheur à diverses occasions, et a déjà relancé du merchandising à son effigie.

Lors du premier épisode de Monday Night RAW de l’année 2019 le 7 janvier dernier Hulk Hogan est en effet venu pour rendre hommage à Mean Gene Okerlund, l’ancien intervieweur de la WWE et de la WCW et son ami, décédé le 2 janvier dernier à l’âge de 76 ans.

Mais qu’en serait-il d’un retour sur le ring en tant que catcheur ? Dans une interview avec le magazine américain People, l’ancien catcheur explique que cette idée ne lui traverse plus du tout la tête, et pour cause: son corps n’en est plus capable.

Je suis trop vieux pour catcher. Je me suis mis mal à l’aise moi-même en marchant trop lentement, alors je ne veux plus revenir [sur le ring]. Je pense que j’en serais incapable. Je pourrais probablement affronter quelqu’un comme John Cena ou Vince McMahon, mais une fois que ce serait fait ils m’enverraient directement à l’hôpital pour me soigner quelque chose. Mon corps est trop fatigué pour ça.

Le dernier match télévisé de Hulk Hogan remonte à 2012 pour le pay-per-view Bound For Glory d’Impact Wrestling où il affrontait Sting, lui aussi désormais retraité des rings depuis 2016. Quelques matchs en house-shows ont eu lieu en suite mais Hulk Hogan n’a plus catché depuis 2012.

 

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top