All Elite Wrestling

Jack Perry, connu sous le nom de “Jungle Boy”, signe à la AEW

La All Elite Wrestling va dévoilé son roster au goutte à goutte, et vous présente sa dernière signature : Jungle Boy.

Jack Perry (via Facebook)

Avec la création de la All Elite Wrestling, c’est de nombreux catcheurs qui sont venus toquer à la porte de Cody Rhodes, lui-même l’a révélé dans une récente interview au podcast Breaking Kayfabe. Ce vendredi on apprend notamment que la nouvelle promotion a signé le catcheur indépendant Jungle Boy.

L’annonce a été faite lors d’une vidéo qui sera la première d’une série intitulée “Road to Double or Nothing” et qui mènera jusqu’au show du même nom en mai prochain dans laquelle Cody Rhodes, QT Marshall se mettent en scène pour annoncer à Jungle Boy qu’ils lui proposent de rejoindre le roster de l’AEW.

Jungle Boy est un catcheur indépendant californien qui commence à se faire une petite popularité et que l’on a pu voir ces derniers mois à la Game Changer Wrestling ou la Pro Wrestling Guerrilla où il a fait ses débuts la semaine dernière. Il est par ailleurs le fils de l’acteur Luke Perry, connu pour ses rôle notamment dans le film Le cinquième élément ou la série Beverly Hills.

Un roster dévoilé au goutte à goutte

Cody Rhodes a expliqué dans l’interview à Breaking Kayfabe que le roster de la promotion sera dévoilé au goute à goute, et que tous les catcheurs et catcheuses ne seront pas encore connue au moment du show Double or Nothing. La totalité du roster devrait être connue au moment du second show de juin à Jacksonville. Par ailleurs, Rhodes a tenu à préciser qu’il n’a contacté aucun catcheur de la WWE actuellement sous contrat pour des raisons de légalité.

C’est difficile parce que quand on est juste l’un des gars, on peut parler à n’importe qui. Mais dans ce nouveau rôle, la légalité est incroyablement importante et nous voulons être irréprochables. Nous essayons d’être très prudents et de nous assurer que nous ne prenons pas contact avec quelqu’un qui fait l’objet d’une entente particulière, et d’être sûr qu’il sache que c’est la raison pour laquelle nous ne pouvons pas discuter [d’une possible signature].

Brandi Rhodes a aussi annoncé sur son compte Twitter que de nouvelles catcheuses pourraient être présentée lors d’un événement organisé le 7 février à Las Vegas.

Les plus lus

To Top