WWE

Pat McAfee signe pour plusieurs années à la WWE

Pat McAfee, panelliste régulier de NXT TakeOver a signé un contrat avec la WWE.

Michelle Pemberton/IndyStar

Pat McAfee intervient régulièrement dans les Kickoffs des NXT TakeOver depuis plusieurs mois. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter puisque celui-ci a signé un contrat de plusieurs années avec la WWE.

C’est McAfee lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter ce jeudi matin:

Bonjour magnifiques gens… aujourd’hui est un assez grand jour pour moi. Je peux officiellement dire que je suis un employé de la WWE. Un rêve de tout une vie qui se réalise grâce à Michael Cole et Triple H. Cette opportunité compte énormément pour moi. C’est. Parti.

Pat Mc Afee a publié une vidéo dans laquelle il parle de sa relation avec la WWE et annonce la signature de son contrat, “un contrat de plusieurs années” dit-il sans donnée sa durée. Le contrat a débuté le 1er février.

Son rôle à la WWE pour les années à venir est encore flou. Il explique lui même qu’il sera “au micro, fera des trucs numériques ou toutes autres choses où il pourrait être utile à la compagnie qui l’a aidé pendant de nombreuses années durant sa vie”. “Le futur est clair.” a ajouté Michael Cole dans le podcast de McAfee ce jeudi. “Je ne ferai plus seulement les kickoff. On a beaucoup de choses en projet qui se réaliseront, j’espère.

Pat McAfee a fait ses débuts en tant que pannelliste du Kickoff des NXT TakeOver en avril dernier à la Nouvelle Orléans le week-end de WrestleMania 34.

Ancien joueur de football américain  à la NFL avec les Colts d’Indianapolis entre 2009 et 2016, il avait pris sa retraite à 29 ans et a travaillé pour le site Barstool Sports qu’il a quitté en 2018 pour rejoindre Fox Sports où il a commenté quelques matchs de foot US en décembre dernier.

Ailleurs sur le web

Commentaires

Les plus lus

To Top