NXT UK

Résultats de NXT UK du 6 février

Résultats de l’épisode du 6 février de NXT UK.

WWE

Au programme de ce nouvel épisode de NXT UK notamment, un nouveau match de WALTER qui fait cette fois face à Mark Coffey.

Ligero a battu Mark Andrews par tombé avec le C4L. Les deux catcheurs se serrent la main après le match.

En interview, Pete Dunne dit avoir été impressionné par les débuts de WALTER la semaine dernière et le rencontrerait bien sur le ring. Il termine en disant ne pas avoir peur de lui et compte bien lui faire comprendre pourquoi il est champion britannique de la WWE depuis plus de 600 jours.

Xia Brookside a battu Candy Floss en rivant les épaules de cette dernière avec un bridging bin.

Après le match Rhea Ripley est venue attaquer les deux catcheuses. Toni Storm débarque pour leur venir en aide, porte un headbutt à Ripley mais un peu sonnée, elle en tente un deuxième qui frappe accidentellement Xia Brookside. Rhea Ripley en profite pour placer son Riptide sur Toni Storm.

Dans une promo enregistrée au téléphone, Jordan Devlin promet de battre Noam Dar à Phoenix — un épisode de NXT UK enregistré lors du Royal Rumble Axxess.

Joseph Conners a battu Wild Boar Mike Hitchman par tombé avec le Don’t Look Down.

En interview, Jinny félicite Toni Storm pour sa victoire à Blackpool mais l’accuse de toujours être sur son chemin vers les sommets. “La vraie Reine de NXT UK sera couronnée bientôt” dit-elle pour terminer. Elle affrontera en attendant Mia Yim à Phoenix.

Joe Coffey a battu Ashton Smith par tombé avec l’Awra Best Fur Tha Bells discus lariat.

Wolfgang et Mark Coffey viennent célébrer la victoire de Joe avant que Mark ne rejoigne le ring pour son match contre WALTER.

WALTER a battu Mark Coffey par tombé avec une Powerbomb. Un match évidemment plus complet que le précédent la semaine dernière et qui pose les bases de WALTER.

Les plus lus

En haut