WWE

WWE Royal Rumble 2020 aura de nouveau lieu dans un stade de baseball

wwe royal rumble kickoff

WWE Royal Rumble 2020 aura lieu de nouveau dans un stade de baseball, au Minute Maid Park de Houston, Texas.

WWE

Pour la première fois le pay-per-view WWE Royal Rumble avait cette année lieu dans un stade de baseball, le Chade Field de Phoenix dans l’Arizona — L’Alamodome de San Antonio, qui a accueilli les éditions de 1997 et 2017, est un stade de football. L’occasion pour la compagnie de Stamford de réunir cette année près de 50 000 fans pour le premier événement de l’année. L’édition 2020 aura elle aussi lieu dans un lieu similaire.

Le 26 janvier 2020, c’est au Minute Maid Park de Houston dans le Texas qu’aura lieu la prochaine édition de WWE Royal Rumble pour lancer la route vers WrestleMania 36. Ce sera par ailleurs par la même occasion la première fois depuis 1989 que le pay-per-view a lieu à Houston qui avait accueillit à l’époque la seconde édition.

« Nous avons vécu une expérience merveilleuse au Chase Field, cela a souligné notre enthousiasme à l’idée d’organiser Royal Rumble 2020 au Minute Maid Park. » a expliqué John Saboor, vice-président exécutif en charge des grand événements de la WWE. « Nous voulons exposer la marque WWE et ses événements au plus grand nombre de personnes possible, et la taille des infrastructures dans lesquelles nous organisons nos événements majeurs est un catalyseur clé. »

Le Minute Maid Park est un stade pouvant accueillir plus de 41 000 spectateurs en configuration Baseball.

Ce dimanche la ville de Houston accueille le pay-per-view WWE Elimination Chamber au Toyota Center. Les fans présents pourront ainsi profiter d’une offre de pré-vente pour les place du prochain Royal Rumble.

Publicité

 

Publicité

Articles populaires

Publicité
En haut