Résultats

WWE Elimination Chamber 2019 : Ronda Rousey conserve son titre, Becky Lynch rapplique et attaque

Ronda Rousey a rapidement conservé son titre de championne de RAW à WWE Elimination Chamber 2019, avant de croiser à nouveau Becky Lynch.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Elimination Chamber 2019, Ronda Rousey défendait son titre de championne de RAW contre la leader de la Riott Squad Ruby Riott.

Un match auquel a assisté sa rivale de WrestleMania 35 et remplaçante de Becky Lynch suite à la suspension de cette dernière, Charlotte Flair, comme elle l’avait annoncé lors de SmackDown Live mardi dernier, venue même faire une petite interview sur le ring avant le match pour de nouveau se vanter de sa place de challengeuse.

Ruby Riott est entrée ensuite pour ce qui sera le match le plus court de la soirée — et sans doute du run de Ruby Riott à la WWE. Celle-ci a été battu en quelques petites minutes par Ronda Rousey par soumission avec un Armbar.

Ronda Rousey et Charlotte Flair se sont ensuite faites face sur le ring, quand Becky Lynch est arrivée en béquille et a attaqué Charlotte Flair avec celles-ci.

La championne de RAW s’est emparée d’une des béquilles et hésite, elle décide d’aller elle aussi s’en prendre à Charlotte Flair, mais en tournant le dos à Becky Lynch, elle se fait attaquer par cette dernière à son tour.

Quelques arbitres et officiels de la WWE viennent tenter de calmer Becky Lynch avant de la raccompagner en coulisses.

Les plus lus

En haut