Hors du ring

Chris Hemsworth va jouer Hulk Hogan dans un film produit par Netflix

Le film sur Hulk Hogan verra bien le jour, et avec Chris Hemsworth dans le premier rôle.

Axelle/Bauer-Griffin/Getty

Hulk Hogan va avoir son biopic. Le film co-produit par la plateforme de streaming Netflix verra Chris Hemsworth (Thor, Avengers) jouer le rôle du Hulkster.

L’information a été révélée par le site The Hollywood Reporter qui rapporte notamment que le film sera réalisé par Todd Phillips (Very Bad Trip, War Dogs) et écrit par Scott Silver (Joker, à sortir cette année) et John Pollono. À la production en plus de Todd Phillips et Chris Hemsworth on retrouve Michael Sugar, Bradley Cooper ainsi que Eric Bischoff.

L’annonce de la production du film n’est qu’une demi-surprise pour ceux qui suivent assidument l’ancien catcheur. Hogan avait déjà révélé qu’un biopic était en cours d’écriture par le passé. En 2013 notamment, Hulk Hogan parlait déjà de son film et pensait même déjà à Chris Hemsworth pour le rôle. “Il y a ces deux gamins scénaristes de Los Angeles qui ont écrit un synopsis de quatre pages et je peux vous dire qu’ils ont mis dans le mille, comme s’ils avaient vécu dans mes pompes. Je leur ai donné le feu vert pour écrire un scénar complet”

Un film qui remonte aux origines de la Hulkamania

Depuis, en 2015, Hulk Hogan a été viré de la WWE pour des propos racistes révélés par divers médias avant d’y faire discrètement son retour l’année dernière lors de Crown Jewel en Arabie Saoudite.

Selon le Hollywood Reporter le film ne parlera pas de cette période de Hulk Hogan mais sera principalement tourné vers l’ascension du catcheur dans les années 70 et 80 et les origines de la Hulkamania.

Hulk Hogan et Netflix sont actuellement en train de négocier les derniers détails du contrat qui les liera pour le film. Hogan y travaillera par ailleurs en tant que consultant et producteur exécutif.

Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

Les plus lus

To Top