WWE en France

WWE SmackDown Live arrive sur la chaine l’Equipe

La chaine l’Equipe diffusera SmackDown Live tous les mardi soir à partir du 23 février commenté par Christophe Agius et Florian Gazan.

L'Equipe

Depuis un an maintenant la chaine l’Equipe (canal 21) diffuse Monday Night RAW dans une version courte de 45 minutes le samedi matin avec une rediffusion le samedi soir. À partir de cette semaine, l’autre show de la WWE, SmackDown Live, rejoint l’offre de catch de la chaine sportive de la TNT.

L’information a été annoncée par la chaîne ce mardi dans un communiqué publié sur son site. À partir de ce samedi 23 février vous pourrez en effet retrouver le show de la brand bleue dès 23 heures après la diffusion de deux épisodes de Monday Night RAW à 21h et 22h.

La diffusion matinale de Monday Night RAW sera par ailleurs supprimée permettant au catch de revenir le samedi en prime-time sur la TNT comme ce fut le cas occasionnellement ces dernières semaines.

Monday Night RAW et SmackDown Live sont commentés sur la chaine l’Equipe par Christophe Agius et Florian Gazan.

Par ailleurs, la chaine AB1 continue de diffuser les deux shows principaux de la WWE en version intégrale le jeudi et le vendredi, toujours commentés par Christophe Agius et Philippe Chéreau, ainsi que tous les pay-per-views.

Les plus lus

To Top