WWE

Arn Anderson quitte la WWE

L’ancien catcheur devenu producteur à la WWE quitte la compagnie de Stamford.

Arn Anderson et Bobby Roode (WWE)

L’ancien catcheur devenu producteur et road agent Arn Anderson a apparemment quitté la WWE après dix-huit ans de service aux côtés de Vince McMahon cette semaine.

C’est le site d’information Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information selon laquelle Martin Lunde de son vrai nom aurait quitté la compagnie de Stamford ce jeudi. On ne connait encore les raisons de son départ.

Lunde a travaillé principalement en tant que road agent puis producteur à la WWE depuis 2001 après le rachat de la World Championship Wrestling par la compagnie de Stamford. Il n’a été catcheur à la WWE que pendant un an entre 1988 et 1989 avec Tully Blanchard avec qui il a terminé le règne de 478 jours de Demolition en tant que champions par équipe. Il quittera la WWE quelques mois plus tard après avoir été testé positif à la cocaïne. Il est ensuite parti pour la WCW.

Ancien Four Horsemen

En tant que catcheur, Lund était connu notamment dans les années 80 comme l’un des membres des Four Horsemen aux côtés de Ric Flair, Barry Windham et Tully Blanchard avec qui il a été introduit au Hall of Fame de la WWE en 2012 ou encore Ole Anderson (aucun lien de parenté réel) James J Dillon ou encore Lex Luger. En 2017, il fait une rare apparition sur le ring où, confronté à Dolph Ziggler, il porte sa prise fétiche le spinebuster à ce dernier.

Un départ qui tombe en même temps avec l’arrivée de nouveaux noms en coulisses de la WWE aux posts de producteurs comme Sonjay Dutt, Shawn Daivari, Jeff Jarrett, Shane Helms ou encore Chris Parks.

La WWE ne s’est pas encore exprimée sur son départ.

Les plus lus

To Top