WWE Hall of Fame

Harlem Heat rejoignent la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE

Les Harlem Heat, Booker T. et Stevie Ray, rejoindront le Hall of Fame de la WWE le 6 avril 2019.

WWE

Après la D-Generation X, une nouvelle équipe rejoindra le Hall of Fame de la WWE lors de la cérémonie du 6 avril prochain : Harlem Heat, formée par Booker T et Stevie Ray.

L’annonce a été faite via le site d’information américain USA Today ce mardi. Les deux catcheurs rejoindront ainsi la DX, The Honky Tonk Man et Torrie Wilson, déjà annoncés dans la classe 2019 du Hall of Fame de la WWE.

Harlem Heat c’est l’équipe formée par deux frères, Booker T et Stevie Ray, formation avec laquelle ils ont fait leur débuts dans le catch en 1989 sous leur vrais noms, “The Huffman Brothers”. Ils rejoignent la WCW en 1993, compagnie qui les rendra célèbre et au sein de laquelle ils seront pas moins de dix fois champions par équipe.

Leur introduction en tant qu’équipe au Hall of Fame de la WWE est assez inattendue puisqu’ensemble, ils n’ont jamais catché pour Vince McMahon. Booker T l’a rejoint en solo en 2001 après le rachat de la WCW par la WWE, tandis que Stevie Ray n’y a jamais travaillé.

Une introduction inattendue

“Je suis resté sans voix pendant quelques secondes. La dernière chose à laquelle je pensais, c’était le Hall of Fame”, a déclaré Stevie Ray à USA Today. “Je vais être honnête avec vous, je n’y avais jamais vraiment pensé. Vous savez, j’ai des fans qui viennent souvent me dire pour telle ou telle raison que Harlem Heat devrait être dans le Hall of Fame. Mais comme on ne sait jamais, je n’y avais jamais beaucoup réfléchi.”

“C’était surprenant, en fait, parce mon frère et moi n’avons jamais vraiment fait catché pour la WWE,” explique Booker T. “Mon frère a mis sa carrière de côté à moment-là parce qu’il avait une fille et qu’il voulait la voir grandir et aller à l’université. Il a eu l’occasion de le faire. Mais notre carrière à la WCW était géniale.”

Par ailleurs, Booker T, qui y a déjà été introduit en 2013, ne sera pas le seul catcheur à entrer une seconde fois dans le Hall of Fame lors de cette cérémonie. Ce sera en effet la seconde fois aussi pour Shawn Michaels. Les deux catcheurs rejoignent ainsi Ric Flair parmi les catcheur deux fois introduit au Hall of Fame.

La cérémonie aura lieu le 6 avril prochain, veille de WrestleMania 35, au Barclay Center de Brooklyn.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top