RAW

WWE RAW du 19 mars : Lesnar de retour, le dernier adversaire de Kurt Angle et Dana Brooke contre Ronda Rousey

Preview de l’épisode de WWE RAW du 17 mars avec notamment le retour de Brock Lesnar.

Au programme de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi 17 mars, le retour de Brock Lesnar, l’annonce de l’adversaire de Kurt Angle et un match de championnat de RAW inattendu pour Ronda Rousey.

  • Brock Lesnar est de retour. À moins de trois semaines de WrestleMania 35 où il affrontera un Seth Rollins prêt à se faire beaucoup de mal pour détrôner le champion Universal, The Beast qui est encore moins présent qu’un député à l’assemblée nationale vient faire acte de présence et accessoirement se confronter à son challenger.
  • En attendant, Seth Rollins affrontera Drew McIntyre qui la semaine dernière a passé Roman Reigns à tabac et battu Dean Ambrose dans un Falls Count Anywhere. Le Shield n’est plus mais la solidarité de la fraterie perdure. Attention quand même à Brock Lesnar qui sera dans les parages.
  • Kurt Angle a annoncé qu’il prendra sa retraite à WrestleMania 35 après un dernier match, sans nous dire qui serait son adversaire. Le sait-il déjà ? A-t-il une vague idée ? Il nous en dira plus ce lundi puisqu’il a prévu de nous annoncer qui sera celui qui le mettra à la retraite le 7 avril prochain.
  • On n’avait déjà pas vu venir Dana Brooke se confronter à Ronda Rousey pour défendre sa passion pour le catch, on n’avait encore moins vu venir celle-ci: Dana Brooke affrontera Ronda Rousey pour son titre de championne de RAW. Le main-event de WrestleMania 35 est en danger une nouvelle fois ! (non bien sûr, on déconne).

  • Bobby Lashley a repris le titre de champion Intercontinental au pauvre Finn Bálor la semaine dernière. Cette semaine pas de revanche pour Balor, mais un match par équipe contre Lashley et Lio Rush pour lequel il devra se trouver un partenaire dont le nom est encore tenu secret.
  • Beth Phoenix semble être sur le retour depuis Fastlane et RAW la semaine dernière où elle est venue défendre son amie et ancienne partenaire Natalya face à Nia Jax et Tamina. On devrait en avoir confirmation dans l’épisode de Monday Night RAW de ce mardi soir.

Ailleurs sur le web

Les plus lus

To Top